« Back home

StopCovid : vos données seront accessibles à Israël

INFO PANAMZA. L'application pour "suivre à la trace" les porteurs encore asymptomatiques du coronavirus est développée par des partenaires du renseignement militaire israélien. La preuve par les sources.

Le 01.05.2020 à 18h07

C'est l'information que vous ne lirez nulle part ailleurs.

Pour cause : elle révèle un scandaleuse désinvolture des autorités françaises quant à la possibilité d'accès à vos données confidentielles par une puissance étrangère.

Et pas n'importe quelle puissance : le régime colonial et suprémaciste de Tel Aviv.

Depusi plusieurs jours, de nombreuses voix se font entendre pour dénoncer les éventuelles atteintes à la vie privée qui résulteront de la mise en route de l'application "StopCovid".

Aucune n'a souligné la singularité de l'un des partenaires de ce projet dit "européen" : son étroite connexion au renseignement israélien.

SC

Faut-il vraiment s'en étonner, au regard de la coutumière lâcheté de la presse française dès lors qu'il s'agit d'exposer l'intrusion israélienne dans la vie publique hexagonale ? 

Juste un exemple : la semaine dernière, plusieurs médias ont vanté la prouesse technologique d'une application anti-coronavirus (testée par le maire pro-israélien de Cannes) qui serait, d'après eux, "100% française".

Après une simple recherche rapide sur les actionnaires et fondateurs de cette entreprise dénommée Datakalab, tout citoyen peut aisément découvrir que cette compagnie, implantée en Israël, a été fondée par Frank Tapiro, un communautariste juif et défenseur revendiqué de la LDJ qui cultive des liens étroits avec Israël.

Il en est de même pour StopCovid : après une recherche, plus poussée, sur l'un des deux principaux artisans de cette application à venir, il est stupéfiant de découvrir sa collusion avec le secteur cybernétique israélien en général et Tsahal en particulier.

Mieux encore.

Parmi les figures de ce partenaire institutionnel, l'un se distingue par une particularité ô combien troublante : son implication dans la mascarade israélo-américaine du 11-Septembre.

Panamza vous propose de découvrir ci-dessous l'intégralité des liens relatifs à l'identité de cet partenaire (1), son rôle exact en Israël (2), sa connexion au renseignement militaire local (3), et sa fonction dans le développement de "StopCovid" (4).

En bonus, le nom de ce milliardaire (lié à Netanyahou) présent dans la trame du 11-Septembre (5a), sa proximité intime (5b) avec le discret sioniste Laurent Dassault (dont son groupe Dassault est aussi engagé dans l'appli) et son implication-clé dans la coopération (depuis l'Europe) avec Israël (6a, 6b).

Il s'agit…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home