« Back home

Le nouveau patron du Crif avait financé la campagne de Macron

INFO PANAMZA. En 2016, Yonathan Arfi, aujourd'hui à la tête de l'organisation ultrasioniste du Crif, avait donné de l'argent au futur candidat à la présidentielle Emmanuel Macron. La preuve par la source.

Le 01.07.2022 à 16h25

Imaginez un truc incroyable.

Un nouveau patron du Conseil français du culte musulman.

Dans la France de 2022.

Un dirigeant flambant neuf qui dirait sans sourciller aux médias curieux de son profil ceci : "Je suis un musulman de combat, je lutterai contre l'islamophobie et pour le droit à l'antisionisme".

Inimaginable, n'est-ce pas ? Notamment quand on connaît le profil obséquieux et lisse de la plupart des dirigeants musulmans de France.

Sauf pour la communauté juive.

Dimanche 26 juin, sitôt élu à la tête du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), Yonathan Arfi s'est présenté comme un "juif de combat".

Le lendemain, il a fait savoir sur France Inter puis sur Radio Judaïca sa volonté de combattre "l'antisémitisme" et -tout particulièrement- "l'antisionisme".

 

À 42 ans, Arfi (ancien patron vindicatif de l'Union des étudiants juifs de France et militant obsédé par la conquête idéologique de l'Éducation nationale pour rendre la jeunesse de France acquise au sionisme), n'a ni la malice teintée de fourberie ni le carnet d'adresse international de l'ancien président du Crif (issu de la banque Rothschild) Roger Cukierman mais il sera indéniablement plus retors que le terne Francis Kalifat.

Détail intéressant  : comme il le confirma à Simone Rodan-Benzaquen (patronne de l'antenne européenne du Comité juif américain), le Crif avait nettement appelé à voter Macron entre les deux tours de l'élection présidentielle.

Un renvoi d'ascenseur cohérent quand on connaît le zèle indécent du président envers le lobby judéosioniste de France.

En creusant la genèse de rapprochement de plus en plus étroit entre le chef de l'État et un groupe communautaire dévoué à un régime étranger, on déniche parfois des connivences secrètes.

Ainsi, en juillet 2016, trois mois seulement après la création du parti En Marche et quatre mois avant la candidature officielle de Macron à la présidentielle, Arfi, alors membre du bureau exécutif du Crif et chargé notamment de ses relations internationales, avait donné un chèque -en son nom propre- au futur Président.

Mieux encore  : il figura dans une liste officielle de donateurs du camp Macron.

Panamza vous propose de découvrir ci-dessous la source originelle de cette révélation qui demeura, jusquà ce jour, totalement passée sous silence par les prétendus médias d'investigation hexagonaux tels Mediapart et le Canard enchaîné (nulle surprise quand on sait que la cellule enquête de Mediapart est dirigée par le fils d'un ancien patron du Crif tandis que le Canard enchaîné –célébré en Israël– emploie confortablement depuis des années l'ultrasioniste Frédéric Haziza).

Découvrez le montant exact du chèque remis par Arfi à Macron dans le lien détaillé ci-dessous et réservé en exclusuvité aux abonnés de Panamza (nota bene -les abonnés ayant des difficultés à accéder à leur compte peuvent se faire signaler par email :  [email protected]).

Voici la source…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home