Au service du clan BHL : Juan Branco et son papa
INFO PANAMZA. Mi-novembre, le pseudo-révolutionnaire Juan Branco a déroulé -grâce à son père- le tapis rouge à un proche et soutien fervent de Bernard-Henri Lévy. La preuve en vidéo.
Le 01.12.2019 à 18h13
Ami du national-sioniste Didier Maïsto (patron de Sud Radio) et détracteur (comme BHL) du député François Ruffin, l'égocentrique démesuré Juan Branco a récemment fait connaître sur Twitter son exaspération à propos du lourd dossier de Panamza exposant sa duplicité.
Affirmant étrangement "piquer la clientèle de Panamza", le jeune homme de 30 ans -qui n'a de cesse (comme son partenaire en pseudo-rébellion narcissique Vincent Lapierre) d'instrumentaliser les Gilets jaunes- a de nouveau démontré, mi-novembre, sa proximité affective et intellectuelle avec le clan ultrasioniste BHL.
Cette connexion est d'autant plus savoureuse que Branco se vante régulièrement -auprès de ses nombreux disciples sur Twitter et Facebook- d'être une cible de BHL.
Avant de divulguer -en exclusivité pour les abonnés de Panamza- le contexte et l'identité de cet homme qui a publiquement fait allégeance (en 2011) à BHL, retour, ci-dessous, sur le père de Juan Branco : Paulo Branco, un producteur de cinéma qui a longtemps collaboré avec un célèbre propagandiste israélien…et BHL lui-même…
En voici le…