Labo de Wuhan : la mise en garde des services secrets français
INFO PANAMZA. Le renseignement français avait souligné la dangerosité du laboratoire P4 de Wuhan dès les années 2000. La preuve par la source.
Le 02.04.2020 à 0h04
Panamza avait évoqué son existence et ses spécificités dès le 28 janvier.
Un mois plus tard (le 28 février), Panamza exposait les nombreuses connexions sionistes de son principal artisan français.
Le 26 mars, Panamza révélait la relation discrète de ce milliardaire avec Didier Raoult, superstar de la chloroquine.
Aujourd'hui, un élément méconnu mérite d'être souligné : dès la mise en route (vers 2003) du projet franco-chinois du laboratoire P4 de Wuhan (situé près de l'épicentre de la pandémie), la SGDSN avait alerté le gouvernement sur la possibilité de son détournement pour servir une guerre bactériologique.
Évidemment, les médias hexagonaux vous prétendent que le coranavirus ne pourrait pas être fabriqué en laboratoire…parole d'expert de l'Institut Pasteur (très, très engagé pour Israël)….
…Contrairement à l'assertion (PASSÉE SOUS SILENCE EN FRANCE) de scientifiques australiens qui ont réussi à reproduire ce virus en laboratoire….
Découvrez ci-dessous la source détaillée, capture d'écran en bonus, de cet avertissement des services secrets français au cours des années 2000…