Devinez quel pays est jugé « le plus sûr » contre le coronavirus ?
Une compagnie internationale spécialisée dans l'intelligence artificielle a récolté les données mondiales relatives à l'évolution de la pandémie. Israël est premier dans le classement des pays "sûrs". La France est très loin derrière. La preuve par les sources.
Le 02.04.2020 à 11h55
Le 28 février, Panamza soulignait la spécificité d'Israël : avoir été le premier régime politique au monde à annoncer la mise au point d'un vaccin dit prometteur contre le Covid-19.
Aujourd'hui, un nouvel élément troublant confirme la singularité exceptionnelle du régime colonial et suprémaciste de Tel Aviv dans la gestion de crise sanitaire.
Une entreprise spécialisée dans l'intelligence artificielle, fondée par un oligarque moldave et basée en Asie a synthétisé toutes les données offcielles à propos de la diffusion du virus à travers le monde en analysant en parallèle les systèmes de santé dans chaque pays.
Résultat : le premier pays au monde pour affronter "en sécurité" la pandémie est Israël.
Bon résultat également dans le tableau relatif aux soins apportés aux malades : Israël figure dans les 10 premiers pays.
Nulle surprise que le Mossad (sous la direction habile de Yossi Cohen, ancien agent basé notamment à Paris) puisse ainsi subtiliser du matériel médical des pays arabes grâce à ses "réseaux"…
(idem pour la France ou le Maroc ? Ne comptez pas sur médias français pour enquêter dans cette voie…).
Découvrez ci-dessous par vous-même l'étude en question, ses tableaux édifiants, la méthodologie employée et la position (accablante) de la France dans ces classements..