Un obscur Israélien tente de piéger les victimes françaises d’Epstein
INFO PANAMZA. Un Israélien -qui se présente comme un "féministe"- collecte actuellement les identités des plaignantes françaises des réseaux Epstein et essaye de remettre en cause leurs accusations. Révélations.
Le 02.07.2020 à 15h16
Souvenez-vous.
En septembre 2019, Panamza soulignait cette étrange anomalie : les avocats chargés de défendre les victimes américaines d'Epstein, un agent du renseignement israélien, sont liés à BlackCube, une officine (basée à New York, Londres et…Paris) de barbouzes issus du Mossad.
Même chose pour Yaël Mellul, ex-avocate reconvertie dans le féminisme associatif : elle qui lança un appel aux victimes françaises d'Epstein est elle-même une figure sioniste radicale.
Aujourd'hui, un nouveau personnage de la galaxie sioniste apparaît dans l'affaire Epstein (une affaire toujours occultée/édulcorée en France -comme l'illustre l'omerta médiatique sur les dernières et graves accusations contre l'ex-Premier ministre israélien Ehud Barak).
À l'instar de Mellul, cet individu (à gauche de l'image ci-dessus, avec le grand rabbin de Russie) tente, lui aussi, d'approcher actuellement les victimes du clan Epstein, notamment celles ayant été abusées par le Français Jean-Luc Brunel (un proche du lobby juif hexagonal).
Panamza a retracé son parcours (particulièrement opaque) de prétendu "entrepreneur à succès" qui se serait engagé "dans le féminisme" après avoir brièvement travaillé pour un certain Yves Saint-Laurent (ex-compagnon de l'esclavagiste sexuel Pierre Bergé et protecteur du pédocriminel Gabriel Matzneff) .
Des accusations de fraude à son encontre ont été dénichées -datant de 2016.
Cerise sur le gâteau : l'une des ses promotrices en France n'est autre que Sandra Muller, initiatrice du fameux hashtag "balancetonporc", condamnée pour diffamation envers son ex-employeur et amie intime du Franco-Israélien Jean-Claude Elfassi.
Ce pseudo-féministe israélien porté à la rescousse des victimes français du clan Epstein sert-il également, comme le pédocriminel américain retrouvé "suicidé", le Mossad ?
Il s'agit de…