« Back home

« Consultation des musulmans » : le bobard de Marwan Muhammad

INFO PANAMZA. Relais médiatique de la "consultation des musulmans" et ami intime de l’ultrasioniste Claude Askolovitch, Marwan Muhammad prétend ne pas vouloir assumer de "responsabilité" à l'avenir quant aux suites de cette structuration parallèle de l'islam de France. C'est faux. Démonstration, source à l'appui.

Le 02.10.2018 à 13h50

Épouvantail de l'islamisme pour le camp laïcard de l'axe Valls/Le Pen, Malcolm X de susbstitution pour la bourgeoisie islamo-conservatrice en émergence : l'ex-DJ Marwan Muhammad, qui s'affiche désormais (en mode animateur-MTV-cool un brin infantilisant) comme le grand ordonnateur/sondeur de l'opinion des musulmans de France, ne laisse pas indifférent.

Les anciens lecteurs de Panamza connaissent -depuis janvier 2017- sa duplicité et son art habilement masqué du grand écart sur la question sioniste.

Rappel, ci-dessous, du dossier lui étant consacré :

Pathétique : Marwan Muhammad a tenté d’effacer son soutien passé à Panamza (02.01.17)

Mise au point sur l'affaire Muhammad/CCIF (04.01.17)

Un document confidentiel révèle que le CCIF est financé par un marchand d' armes (05.01.17)

Quand Marwan Muhammad acceptait de travailler pour Goldman Sachs (04.01.17 -lien originel ici

De la Palestine et du CCIF : le mensonge de Marwan Muhammad (15.01.17)

Le patron du CCIF pris en flagrant délit de mensonge : on en parle ou on regarde ailleurs ?   (17.01.17)

Le patron du CCIF accusé de mensonge par une figure historique de la lutte contre l'islamophobie (07.03.17)

L'hypocrisie de Marwan Muhammad du CCIF en une image (19.06.17)

Quand Marwan Muhammad nie le judaïsme politique de BHL (28.11.17)

Tariq Ramadan accusé d'avoir dragué une spectatrice ? Marwan Muhammad se repasse toute la vidéosurveillance (01.05.18) 

«Antisémitisme musulman» : 2 heures de «jactance» sur Mediapart (04.05.18)

Marwan Muhammad, nouveau chouchou de l’oligarchie sioniste (09.05.18

Marwan Muhammad dissimule sa véritable identité (16.05.18)

Dernier détail révélateur de son caractère faussement subversif : dimanche 30 septembre, jour de la remise des résultats du "grand sondage", ce jeune quadra stylé trader-trendy a bénéficié d'un portrait particulièrement mielleux (agrémenté d'une photographie digne d'un tabloïd people) de Libération, journal possédé par le milliardaire franco-israélien Patrick Drahi et dirigé par le tandem pro-israélien Joffrin/Schwartzbrod.

mm2018

Extraits : 

Il est chic comme un député.

Marwan Muhammad, ce dimanche après-midi à l’Institut du monde arabe (IMA), porte le costume, la chemise blanche et des boutons de manchettes. La pince à cravate fait un peu vintage. On n’a pas trop l’habitude de le voir habillé comme cela. 

En tout cas, l’ancien directeur du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), figure influente de l’islam de France, a réussi son pari : mobiliser la base pour sa consultation «off», en marge des instances officielles, en vue de réformer l’organisation de l’islam de France.

Tout est parti d’une idée très raccord avec l’époque, et judicieuse : lancer un questionnaire sur internet, suivi d’une tournée sur le terrain.

Très investi ces dernières années dans la lutte contre l’islamophobie, le leader a, lui, ses propres réseaux… Et sa notoriété. «Notre travail sera collaboratif», plaide Marwan Muhammad. Il ne revendique rien. Pas de poste de leader. Mais quand même… C’est bien lui qui a porté ce projet. Et il n’est guère vraisemblable qu’il l’abandonne en si bon chemin.

L'article est rédigé par Bernadette Sauvaget, une journaliste hostile (de longue date) à Tariq Ramadan qui a révélé la 3ème plainte pour viol de l'affaire sans jamais souligner le profil plus que douteux de la plaignante Mounia R. alias "Marie".

À noter également : dans un papier relatif au président radical du Crif et à son militantisme de jeunesse au sein du Betar, Sauvaget ose écrire que cette milice violente (par laquelle sont passés Meyer Habib, Gil Taïeb et Frédéric Encel, entre autres) était moins extrémiste dans le passé… Ce reportage instructif de feu La 5 –daté du 18 mai 1990– contredit sans difficulté l'assertion mensongère de la dite "journaliste".

Organisé dimanche dans un espace privatisé de l'Institut du monde arabe (établissement toujours présidé par le trouble Jack Lang), le show politico-religieux de Muhammad fut introduit par une piètre oratrice (visible ici, entre 59' et 1h05) : son assistante Feiza Ben Mohamed.

Souvenez-vous : c'est elle qui avait affiché -à l'instar de son mentor- son mépris à VOTRE sujet, cher lecteur de Panamza

Relayé avec complaisance par Edwy Plenel (patron louvoyant de Mediapart, site dont le département investigation est sous contrôle sioniste), l'interminable discours de Muhamamad à l'IMA contient, quant à lui, une grossière contre-vérité.

Extrait : 

En initiant cette consultation, j’avais pris un engagement : celui de ne briguer aucune responsabilité, aucun leadership, aucune reconnaissance, aucune rétribution de ce qui ressortirait de la consultation. Je tiens aujourd’hui cet engagement, en n’ayant aucune responsabilité formelle dans la plateforme que nous construisons ensemble et en passant le témoin à celles et ceux ici présents, vous tous, pour continuer ce travail magnifique qui a été commencé.

Je serai à vos côtés tout le temps où ça sera nécessaire, comme un musulman lambda au service de l’intérêt commun, mais je veux montrer que ce projet est trop important pour être une question de personnes et qu’il incombe, à ceux d’entre nous qui ont l’accès aux responsabilités, d’être capable de les offrir à d’autres plutôt que de s’attacher à des sièges, comme des autocrates désuets.

Comme sur la question (traitée dans le dossier Panamza à son sujet) de la Palestine et des liens du CCIF avec Soros, Muhammad ment.

Encore une fois.

mm300918

La preuve : quiconque peut aller vérifier par lui-même les…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home