Voici le comploteur franc-maçon accusé de tentative d’assassinat
Son nom est dissimulé par la presse : Panamza vous dévoile son identité.
Le 04.02.2021 à 10h45
L'affaire Marie-Hélène Dini avait été esquissée l'été dernier par Panamza : des agents de la DGSE avaient avoué avoir tenté d'assassiner cette coach d'entreprise qu'ils présentaient à l'époque comme une cible appartenant au Mossad.
Rebondissement ces derniers jours : il s'agirait, si l'on en croit les premiers articles (écrans de fumée?) de journalistes proches des "services" (tels ceux rédigés par Jean-Michel Décugis et Christophe Cornevin), d'une histoire de rivalité professionnelle, sans la moindre connotation géopolitique.
Dini (dont l'avocat Joseph Cohen-Sabban, actuellement jugé pour escroquerie, est un soutien d'Israël qui assure aussi la défense -avec Raphaël Chiche– du proisraélien Redoine Faïd…) aurait été visée par un concurrent qui aurait littéralement comploté (avec des policiers en guise de complices) son assassinat au sein d'une loge maçonnique de l'Ouest parisien (dans laquelle une sorte de cellule de tueurs à gages aurait été installée).
L'obédience en question est passée sous silence.
Idem pour l'identité du commanditaire présumé : la presse dans son ensemble (elle qui "balance" aisément le nom du petit délinquant de banlieue ou terroriste islamiste présumé) est remarquablement discrète en dépit de la gravité des faits allégués (même profil bas sur les sites identitaires de la droite pseudo-patriote, tel Fdesouche).
DGSE, DGSI et franc-maçonnerie : le crime organisé pic.twitter.com/ZyZuDgzoTm
— Panamza (@Panamza) February 3, 2021
Après avoir exposé –mercredi 3 février– en vidéo ce Catalan, Panamza vous propose de découvrir ci-dessous son identité et son réseau (après avoir publié un communiqué pour se distancier de son fondateur, sa compagnie a effacé toutes ses vidéos sur sa page Youtube).
Il s'agit de…