« Back home

Panamza avait raison : Raoult adore Israël

INFO PANAMZA. Un site israélien valide les enquêtes de Panamza: oui, le médecin controversé Didier Raoult est un fervent soutien d'Israël. La preuve par la source.

Le 01.06.2020 à 17h07

Au début du confinement, période maximale en France des angoisses liées au coronavirus, Panamza avait affronté la hargne des groupies les plus fanatiques du professeur marseillais (sans parler des traditionnelles journalopes).

Suite à mes nombreuses révélations sur son engagement pro-israélien (corroboré par son entourage et ses relais), la secte raoultiste -qui n'assume pas son culte de la personnalité- avait rué dans les brancards, notamment sur la page Facebook de Panamza.

Aujourd'hui, enfonçons le clou : désormais discrédité par la remise en question croissante et mondiale des vertus de la chloroquine, Raoult, ce chantre d'Israël et businessman lié au clan BHL/Drahi, n'est pas seulement un scientifique foldingue, un proche de l'islamophobe sioniste Michel Onfray, un chouchou de la télé israélienne, une vedette des sionistes de Provence, une idole pour le barbouze Benalla ou une personnalité hautaine comme en témoigne son interview conduite par un malmené David Pujadas.

Raoult est une star auprès… des juifs orthodoxes israéliens.

DR

Récemment, leur site dédié Chabad a ainsi révélé que Raoult venait régulièrement en Israël.

Clou des révélations (en hébreu ICI) : lors d'une remise de prix, Raoult aurait choisi le rabbin Yaakov Habib de Jérusalem pour lui décerner la distinction.

Le contexte : 2011 et sa décoration de la Légion d'honneur -sous les auspices de Nicolas Sarkozy (un Président ultra-sioniste qui avait particulièrement aidé Raoult à monter son centre marseillais).

Extrait traduit de l'article centré sur ce rabbin  : 

Il vit en Israël mais continue les activités de son père. 

"Lors d'une de mes conversations avec le professeur Raoult, il m'a dit que le peuple juif symbolisait pour l'humanité la sagesse, la gentillesse et le dévouement. C'est la lumière centrale du monde, et donc il est regardé avec sept yeux", explique le rabbin Habib. Il a déclaré que ces dernières années, le professeur Raoult s'est rendu à plusieurs reprises en Israël et a participé à d'importantes recherches en Israël: "Les professionnels de la santé et la recherche en Israël sont pleins d'admiration pour la volonté ardente du professeur d'aider la recherche en Israël."

Bref : n'en déplaise à la secte raoultiste et à ses nombreux prescripteurs d'opinion issus de la pseudo-dissidence pro-Gilets jaunes (Soral, Laïbi, Jovanovic, Walter, etc), Raoult est bel et bien -comme l'avait révélé/démontré Panamza dès le 23 mars– un laquais d'Israël.

Posez-vous, dès lors, la question (qui fâche) : indépendamment de son éventuel talent (fort discutable par ailleurs), un médecin qui soutient avec autant d'"ardeur" un régime colonial et ségrégationniste qui opprime de plus en plus un peuple (les Palestiniens -dont les conditions de vie SANITAIRES sont effroyables) peut-il faire l'objet, de VOTRE part, d'une telle adoration ? 

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home