Accusé d’inceste, Richard Berry prétendait secourir les enfants maltraités
INFO PANAMZA. Après le pédocriminel Nordhal Lelandais, la Licra s'occupe de la défense de Richard Berry, acteur accusé d'avoir violé sa fille. Sa particularité : ce proche du Crif organise depuis 2015 des soirées caritatives pour la protection de l'enfance. La preuve en vidéo.
Le 04.02.2021 à 13h43
"Mme Coline Berry aurait donc été contrainte d’apposer sa bouche sur le sexe de M. Berry, le tout en présence de l’autre enfant, et de manière répétée" : tel est l'extrait du dépôt de plainte publié hier par Le Monde et relatif à la procédure judiciaire intentée par Coline Berry Rojtman contre son père Richard Berry.
Rappel :
Richard Élie Benguigui.
Alias Richard Berry / @RichardBerry.
70 ans.
Vedette du cinéma français.
Acteur-scénariste-réalisateur-producteur.
Accusé de viol par sa fille Coline (âgée de 8 à 10 ans au moment des faits allégués).
Richard Berry.
"Féministe".
Sioniste. pic.twitter.com/klI85q3LqY
— Panamza (@Panamza) February 3, 2021
Également attaquée pour "viols, agressions sexuelles et corruption de mineur"{https://t.co/sa3za38kaB}
Jean Ann Manson.
Alias Jeane Manson / @jeane_manson
Ex-compagne de Berry.
Chanteuse et actrice américaine.
Fan de "l'énergie spirituelle d'Israël"
{https://t.co/iEKhDJpWvW} pic.twitter.com/mGtBb1zYTu
— Panamza (@Panamza) February 3, 2021
Avocats de Berry :
* Sophie Obadia, invitée récurrente du plateau de CNews (la chaîne des 50 nuances de Sion) et épouse/associée du bien-nommé Mario-Pierre Stasi, président de la Licra (officine pseudo-antiraciste et d'intimidation tribalo-sioniste mais choyée par le ministère de l'Intérieur) dont le prédécesseur Alain Jakubowicz avait défendu le pédocriminel Nordhal Lelandais.
* Hervé Temime, avocat de Sarkozy et associé de Corinne Dreyfus-Schmidt (une femme liée à la nébuleuse israélienne qui défend aujourd'hui Roman Polanski mais aussi Jean-Luc Brunel, pédocriminel engagé pour Israël).
Notons que Gilles-William Goldnadel, lobbyiste emblématique de la cause sioniste en France (avec l'appui de son ami Benyamin Netanyahou), a tacitement défendu Berry, hier soir, en prônant la non-divulgation des patronymes dans des affaires sexuelles.
Nul étonnement : comme l'avait révélé Panamza, Berry est un compagnon de route, très discret mais fervent, du clan israélien.
En 2017, il rendait ainsi hommage au patron du Mossad et au frère de Netanyahou.
Détail accablant : accusé aujourd'hui d'inceste, Richard Berry était la vedette people en charge d'une association dédiée à la protection de l'enfance (à ses côtés: Agnès Buzyn, Roselyne Bachelot, Christiane Taubira et Michel Cymes).
Panamza vous propose de de découvrir ci-dessous plusieurs vidéos dans lesquelles Berry clame sa lutte contre la maltraitance des enfants.
Voici les…