Affaire Maëlys : l’étrange nervosité de Jakubowicz
Sinistre one-man-show. Découvrez en vidéo la virulente diatribe d'Alain Jakubowicz, avocat de Nordahl Lelandais auquel BFM TV a déroulé le tapis rouge.
Le 04.12.2017 à 21h21
De vives et insondables passions.
Après la troublante émotivité du procureur de la République de Grenoble lors de sa conférence de presse, c'est au tour de l'avocat du suspect -mis en examen pour "meurtre"– de laisser transparaître une intrigante fébrilité.
Dimanche 3 décembre, Panamza publiait une vidéo inédite de Nordahl Lelandais, seul accusé de la sombre affaire Maëlys.
Lundi 4 décembre, son avocat -qui se dit "hanté" par ce dossier- était l'invité de Ruth Elkrief, présentatrice pro-israélienne de BFM TV qui rêvait (jeune fille) de devenir agent secret.
Il faudra une demi-heure de quasi-monologue ininterrompu d'un Jakubowicz furibard contre le procureur de la République pour que la présentatrice ose esquisser un début de critique en reprochant à l'avocat et militant communautaire (ex-patron du CRIF lyonnais) son attaque… de BFM TV, la chaîne du milliardaire franco-israélien Patrick Drahi.
À vous d'apprécier "l'entretien" qui évite d'aborder les questions dérangeantes (telles, au hasard, celles-ci : "Comment avez-vous été désigné pour être son avocat? Qui vous rémunère? Pourquoi exactement avez-vous demandé la suppression des premiers procès-verbaux?").
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les 80 000 followers de Facebook/Twitter/Youtube/Dailymotion
ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.
Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le sommet de l'État !