Le Bondy Blog se vante de ne jamais utiliser le mot « sionisme »
INFO PANAMZA. Subventionné par le marchand d'armes George Soros et partenaire de Libération -journal possédé par l'homme le plus riche d'Israël, le Bondy Blog se félicite, via sa directrice, de ne jamais employer le terme "sionisme".
Le 06.03.2018 à 15h33
Une telle précaution oratoire ferait rire outre-Atlantique.
Prenons l'exemple du New York Times, quotidien surencensé par la corporation médiatique française.
Le prestigieux journal (qui s'est largement effondré depuis sa couverture bushiste du 11-Septembre et de la guerre en Irak) n'hésite pas à recourir régulièrement et légitimement au mot "zionism" (et ses dérivatifs) pour évoquer les partisans d'Israël.
En France, Nassira El Moaddem, journaliste engagée pour la "diversité", promue par le microcosme parisien, positionnée -depuis l'été 2016- à la tête d'un site dédié aux banlieues et financée esssentiellement par VOS impôts, a cru bon de faire savoir -haut et fort- qu'elle n'emploie "jamais" ce mot qui désigne pourtant une idéologie politique, dénoncée jadis par l'Assemblée générale de l'ONU.
La jeune patronne de média -qui a d'ailleurs rendu hier un curieux hommage à la censeure ultrasioniste Ruth Elkrief– a tenu cet engagement saugrenu via…