Coronavirus : un scientifique israélien accuse un labo franco-chinois
INFO OU INTOX ? Un microbiologiste issu du renseignement militaire israélien affirme que le coronavirus est une arme bactériologique développée dans un lieu sous contrôle franco-chinois. La preuve par la source.
Le 06.03.2020 à 22h30
Vous avez aimé en 1986 "le nuage de Tchernobyl s'arrêtera à la frontière française"?
Vous allez adorer en 2020 "Le coronavirus, c'est de la faute des marchands chinois de chauve-souris".
Près de quatre mois après l'apparition mystérieuse de ce virus léthal en Chine, plusieurs médias occidentaux -notamment français- s'acharnent actuellement pour lutter contre les prétendues "fake news" parmi lesquelles figurerait la thèse d'une arme bactériologique derrière le coronavirus.
Problème : à travers le monde, de plus en plus d'experts scientifiques (et non pas des hurluberlus sans compétence attestée) s'élèvent pour suggérer -voire affirmer cattégoriquement- une origine militaire pour la pandémie en cours.
Dernière illustration troublante : un éminent microbiologiste israélien -qui fut également lieutenant colonel (pendant 21 ans) du renseignement militaire, a tenu des propos édifiants sur le sujet.
Pour cause : l'homme âgé de 70 ans s'avère être un chercheur reconnu, spécialisé notamment dans la guerre bactériologique en général et les pratiques chinoises dans ce domaine -en particulier.
S'agit-il d'un lanceur d'alerte sincère ou d'une subtile opération d'enfumage d'Israël, régime qui vient d'annoncer un vaccin immiment ?
À vous de juger.
Panamza vous propose de découvrir ci-dessous, sources à l'appui, le CV éloquent de l'individu et la teneur de ses déclarations : il y dénonce notamment un institut chinois de recherches virales qui fut initié par la France -notamment via un obscur milliardaire lyonnais, proche à la fois de Pékin et Tel Aviv…
Voici…