Premier à diffuser la vidéo d’Al-Qaïda contre la France : un militant d’Israël
INFO PANAMZA. Le code source de la première page web au monde à diffuser la dernière vidéo d'Al-Qaïda révèle que l'article était publié sept heures AVANT le dévoilement supposé du message par le groupe terroriste. Surprise, surprise : le responsable du site web qui fut le seul à anticiper l'arrivée de la vidéo est un "expert" lié à Israël.
Le 07.03.2018 à 18h39
Les spécialistes de la programmation informatique sont vivement incités à vérifier les allégations suivantes et à faire part de leurs conclusions à Panamza.
Mardi 6 mars, vers 15h (heure française), plusieurs comptes Twitter (parmi lesquels ceux des pseudo-experts "indépendants" du djihad Romain Caillet et Wassim Nasr, tous deux proches de l'espionne récemment démasquée du Mossad) ont fait savoir qu'Al-Qaïda avait diffusé la dernière vidéo de son mentor présumé Ayman al-Zawahiri.
Panamza a retracé la chronologie -via Twitter et le cache Google- du signalement de cette vidéo prétendument authentique de menaces contre les soldats français au Sahel.
Après analyse, il s'avère que le premier site au monde à mentionner -dès mardi matin, à 8h00 (heure française)- l'existence de cette vidéo est basée aux États-Unis.
Son animateur est -officiellement- un simple "chercheur" sur la question islamiste.
Son nom ?…