« Back home

2003 : 2 agents d’israël mettent en scène « la chloroquine contre le coronavirus »

INFO PANAMZA. Incroyable mais vrai : produit par deux sionistes d'Hollywood, un feuilleton de science-fiction avait imaginé une pandémie d'origine chinoise entraînant des quarantaines. Seul remède : "la chloroquine". La preuve en vidéo.

Le 07.05.2020 à 01h11

Passée sous silence en France, cette vidéo –jugée prémonitoire– fait le buzz sur les réseaux sociaux anglophones depuis 2 jours.

Il s'agit d'un montage basé sur l'épisode 14 (saison 2) de la série "The Dead Zone" (inspirée du célèbre auteur Stephen King).

L'histoire raconte comment un homme doté de prescience va préconiser "la chloroquine" pour juguler une pandémie de "coronavirus" issue de "Chine"

Scénariste (aujourd'hui embarrassé): un certain Jeremy Bernstein, diplômé de biochimie qui -détail original- a été consultant au sein du…Centre national de l'antiterrorisme

L'épisode a été produit par deux Américains ô combien singuliers : engagés radicalement en faveur d'Israël, l'un des deux n'est autre que le petit-neveu de David Ben Gourion, fondateur du régime sioniste et criminel de guerre. Le second est un mécène de Tsahal.

DEADZONE

Avant de découvrir ci-dessous l'identité du duo, leurs connexions étroites avec l'appareil d'État israélien (notamment l'agent secret et producteur d'Hollywood Arnon Milchan) ainsi que l'intégralité (pour juger sur pièces) de l'histoire, un rappel-clé s'impose : l'épisode, diffusé dès juillet 2003 (et vite scénarisé/réalisé/monté dans les semaines qui ont suivi l'émergence -en novembre 2002- du SRAS), met en avant la choloroquine contre le coronavirus….quatre mois avant la première publication scientifique (parue dans The Lancet) sur ce sujet. 

Voici…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home