« Back home

Télé-poubelle : quand Hanouna accueille Chalghoumi

Abrutissement des masses et ridiculisation de l'islam. Découvrez en vidéo la dernière prestation édifiante de l'indicible Hassen Chalghoumi, présenté par Cyril Hanouna comme -sans rire- le «président des imams de France».

Le 08.10.2018 à 21h10

2 minutes sur 20 : soit un dizième -à peine- du temps consacré au débat.

Telle fut la durée de la prise de parole réalisée par Hassen Chalghoumi sur le plateau de l'animateur pro-israélien et ancien mécène de l'islamophobie Cyril Hanouna, le week-end dernier, sur la chaîne C8.

hanounachalghoumi

Le thème de la discussion: les repas halal dans les établissements scolaires.

Les chroniqueurs les plus bavards : l'aboyeur-au-service-d-Israël Éric Naulleau, le "formé-en-Israël" Karim Zéribi et le cheval-de-Troie-du-sionisme-sous-cape-patriote André Bercoff.

Le contradicteur de Chalghoumi (invité à la dernière minute en remplacement d'un véritable expert du sujet) : un élu lepéniste, évidemment plus loquace et argumentatif que le pauvre imam auto-proclamé et propulsé à la tête d'une coquille vide ("la Conférence des imams de France") fondée en 2009 par son ami judéofasciste Sam Alain Ghozlan.

Panamza vous propose de savourer, ci-dessous, la vidéo intégrale du débat ainsi que les deux passages -brefs et risibles- de Chalghoumi, alias le Schpountz de Drancy…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home