Contact extra-terrestre : Israël prépare les esprits
INFO PANAMZA. Père du programme spatial israélien, Haim Eshed a fait sensation en révélant samedi l'existence d'une "Fédération galactique" en contact avec les États-Unis et son pays. Problème : il est issu d'Aman, unité du renseignement militaire spécialisée dans les opérations psychologiques.
Le 08.12.2020 à 12h20
Acte isolé ou manoeuvre télécommandée ?
Samedi 5 décembre, le journal israélien Yedioth Aharonoth a réussi un coup d'éclat en publiant une interview détonante de l'ex-général (à gauche de l'image) Haim Eshed, considéré comme le père du programme spatial israélien auprès du ministère de la Défense (notamment dans l'édification de satellites espions, tel celui dédié à la surveillance de l'Iran).
Impliqué à haut niveau dans la recherche militaro-spatiale de 1977 à 2011, Eshed affirme que les Etats-Unis et Israël sont en contact avec une "Fédération galactique" depuis "des années". Selon lui, ces extra-terrestres estiment que l'humanité n'est pas encore prête à découvrir leur existence.
Mieux encore :
"Ils ont signé un contrat avec nous pour faire des expériences ici. Eux aussi font des recherches et essaient de comprendre l’ensemble de l’univers, et ils veulent que nous nous aidions. Il y a une base souterraine dans les profondeurs de Mars, où se trouvent leurs représentants, ainsi que nos astronautes américains"
Détail révélateur : Eshed sort un livre d'entretiens qui s'avère publié par Yedioth Aharonoth, un journal non seulement populaire en Israël mais étroitement lié au clan Netanyahou.
En clair : dans sa démarche -apparement solitaire- consistant à révéler ce qu'il aurait appris, le retraité (né en 1939 à Istanbul) est discrètement parrainé par le pouvoir (ainsi que par la presse sous contrôle, tel l'exemple de l'éminent Jerusalem Post qui a relayé ses propos).
Nulle surprise : Eshed est issu du renseignement militaire (Aman, spécialisé –comme le Mossad– dans la guerre psychologique).
Il fut même considéré dans sa jeunesse comme un "héros" (décoré par Yithzak Rabin pour des raisons tenues secrètes) de l'armée israélienne.
Rappel : souvent minorée ou raillée par la plupart des journalistes occidentaux généralement ignorants sur le sujet, la question de l'ufologie (le nombre de témoins d'ovnis augmente aux États-Unis) est un enjeu majeur de la défense et de la géopolitique.
Discrètement, Israël est investie sur la question –au point de s'accaparer la moindre découverte scientifique encore non élucidée en matière d'exobiologie.
Ce problème n'est pas anodin.
En cas d'évènement à venir ou de prochaine annonce d'un contact alien à l'échelle planétaire, la manipulation des croyances -y compris religieuses- sera ouverte.
Pour le meilleur et pour le pire…
Comme l'illustre, plus bas, ce documentaire israélien sur le Français Claude Vorilhon, gourou de la secte Raël (emblème ci-dessous) qui souhaite installer son ambassade auprès des Elohim en Israël…
Bonus…