Des hackers propalestiniens ont piraté le Mossad
INFO PANAMZA. Lundi, des adresses électroniques utilisées par le Mossad ainsi que le gouvernement israélien ont été dévoilées en ligne. La preuve par la source.
Le 10.04.2019 à 21h01
C'est un évènement majeur relevant de l'actualité géopolitique et numérique mais vous n'en avez certainement pas entendu parler en France.
Du dimanche 7 au dimanche 14 avril, des hackers propalestiniens -basés à travers le monde- mènent "l'opération Israel 2019" : une vaste et coordonnée manoeuvre de pénétration et de blocage de sites officiels israéliens.
Lundi 8 avril, l'un d'entre eux (associé avec un confrère installé à Séoul) a réussi un coup d'éclat : l'obtention de centaines d'adresses mails de haut-fonctionnaires israéliens -parmi lesquels des membres du cabinet Netanyahou et une vingtaine de salariés du Mossad.
Panamza vous propose de découvrir, ci-dessous et sources à l'appui, cette liste confidentielle ainsi que les pseudonymes (parfois étranges) utilisés par des hommes et des femmes au service du régime colonial, ségragationniste et suprémaciste de Tel Aviv…