Argent public : recruté par Macron, Gil Taieb emploie son fils
INFO PANAMZA. En charge de la mission de "lutte contre le racisme et l'antisémitisme sur internet", l'extrémiste sioniste Gil Taieb, vice-président du Crif, a employé un admirateur de l'armée israélienne : son propre fils. Révélations.
Le 10.06.2018 à 16h09
Voilà typiquement le genre d'informations ignorées par les prétendus médias indépendants d'investigation –tel le site Mediapart.
En février 2017, Panamza révélait en détail l'usage de l'argent public par le député Meyer Habib à destination de son fils (ouvertement haineux contre la France) : aucune reprise de l'info (pompée –comme d'habitude– par des militants propalestiniens) dans les médias traditionnels.
Aujourd'hui, gageons qu'une nouvelle révélation factuellement étayée de Panamza sera également passée sous silence par les prétendus journalistes professionnels.
Proche de l'intégrisme juif, l'extrémiste sioniste (au centre de l'image) en charge de la mission de "lutte contre la cyberhaine" (soutenue par le bateleur pro-israélien Cyril Hanouna et le sioniste pragmatique Mounir Mahjoubi) a choisi son propre fils pour la promotion d'une consultation publique.
Plus précisément et sources à l'appui…