« 11-Septembre = Arabie saoudite » : quand un site russe reprend la propagande américano-sioniste
INFO PANAMZA. Selon Sputnik France, un "recours collectif" américain accuse l'Arabie saoudite d'avoir préparé le 11-Septembre. Problème : contrôlé par la Russie, le site d'info francophone et pseudo-subversif omet de préciser que le cabinet d'avocats en question est présidé par un tandem ultra-sioniste.
Le 10.09.2017 à 15h48
Souvenez-vous.
Au printemps 2016, Panamza dévoilait une info passée sous silence par Reopen 911 et les contestataires timorés de la version officielle du 11-Septembre.
11-SEPTEMBRE : LE PROMOTEUR DE LA PISTE SAOUDIENNE AVAIT ÉTÉ DÉCORÉ PAR ISRAËL
Dimanche 10 avril, l'émission d'investigation "60 minutes" de la chaîne américaine CBS a relancé le débat politico-médiatique à propos du 11-Septembre.
Thème abordé : l'enjeu de la déclassification de "28 pages" -tenues encore secrètes- issues d'un rapport parlementaire relatif aux attentats de 2001.
Selon plusieurs sources, ces pages -basées à partir de mémos du FBI- suggèrent une éventuelle implication logistique et financière de l'Arabie saoudite dans la préparation des attentats
{http://panamza.com/bkl;https://youtu.be/FUWwY_41-74; http://panamza.com/bkm;http://panamza.com/bkn; http://panamza.com/bko; http://panamza.com/bkp}.
Principal promoteur de cette déclassification : Bob Graham, 79 ans, co-auteur du rapport parlementaire, ancien sénateur (de 1987 à 2005) et gouverneur (de 1979 à 1987) de Floride.
Principaux relais en France de la thèse-diversion d'une responsabilité saoudienne majeure : "l'expert" Jean-Charles Brisard et l'ex-journaliste Guillaume Dasquié (tous deux proches des services secrets français et de la mouvance américano-sioniste), Reopen911 (l'association qui a systématiquement passé sous silence la connexion israélienne du 11-Septembre), le Huffington Post (site d'opinions dirigé par la communautariste Anne Sinclair) et le site "Les Crises" tenu par Olivier Berruyer, blogueur qui censure -dans la partie commentaires- tout renvoi à Panamza
{http://panamza.com/bkq; http://panamza.com/13154}.
À savoir : Bob Graham (dont la photographie -capturée en 1979- le représente tout sourire en compagnie de Menahem Begin, alors Premier ministre israélien et ancien criminel de guerre) a reçu en 2004 le "Prix humanitaire de l'Ami d'Israël", récompense décernée par la "Fédération juive" (et ultra-sioniste) de Floride.
Détail-clé à souligner : démasqués et arrêtés en 2000/2001 par le contre-espionnage américain, la plupart des agents secrets israéliens qui gravitaient autour des futurs pirates de l'air présumés du 11-Septembre étaient installés en Floride, État dans lequel vit une importante et influente communauté juive radicalement engagée en faveur de Tel Aviv {http://panamza.com/bkr}.
Aujourd'hui, dimanche 10 septembre, Sputnik France publie un article intitulé "Riyad aurait financé une répétition du 9/11, selon un recours collectif US".
Curieusement, le site russe d'info francophone relaie régulièrement les nouvelles informations relatives à ce "collectif" qui accuse depuis plusieurs années l'Arabie saoudite pour le 11-Septembre.
Problème : le média considéré en France comme un trouble-fête de l'info n'expose à aucun moment l'engagement politique singulier…