Découvrez le néga-sionisme d’Elisabeth Lévy
INFO PANAMZA. Ni « massacre » ni « carnage » à Gaza : tel est le point de vue asséné par la journaliste Elisabeth Lévy sur l'antenne de RTL. La preuve en images.
Le 12.08.14 à 17h12
Quand elle n'anime pas des débats pour le compte du Crif, Elisabeth Lévy fait le tour des plateaux pour délivrer son opinion sur l'actualité.
Lundi 4 août, elle était ainsi conviée par l'émission On refait le monde de RTL. Face à l'animatrice Florence Cohen, la directrice du mensuel Causeur a bataillé avec les journalistes Joseph Macé-Scaron (Marianne) et Jean-Christophe Buisson (Le Figaro Magazine).
Thèmes abordés : l'échec du cessez-le-feu à Gaza, les ravages causés dans la population palestinienne et la réalité des crimes de guerre commis par l'armée israélienne.
Panamza vous propose de découvrir la prestation édifiante d'une éditorialiste devenue porte-parole –de facto- du gouvernement Netanyahou et davantage intéressée, comme le rappelait un récent portrait -pourtant complaisant- du Monde Magazine, par les joutes verbales que par les faits et l'investigation.
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site
en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.
15 responses to Découvrez le néga-sionisme d’Elisabeth Lévy
hé non Levy…Une force d'occupation…selon le manuel…s'en prend d'abord à la population civile qu'elle doit mater,démolir psychologiquement…et c'est ce que fait " l'armée la plus morale du monde"….les soldats Israeliens ont reçu l'ordre de se défouler sur la population civile de Gaza pour venger leurs camarades tués par les forces de résistance Palestiniennes.
Un enfant palestinien a eu le crane défoncé…un trou béant à l'arriere de la tête…provoqué par une balle d'un sniper Israélien….la population civile est ciblée et les Israéliens ne s'en cachent pas.
Ce n'est pas tant Levy qui me dérange….elle fait son boulot de Sayan…non….ce qui exasperant ce sont ces débats truqés ou en fin de compte on n'entend toujours le même discours pro-sioniste,déguisé en débat contradictoire….si on invite une Sayan,pourquoi un Palestinien n'est pas invité?
Merci d'avoir trouver la bonne expression pour désigner les proisraéliens qui nient les droits des palestiniens en même temps qu'ils nient les crimes d'Israél, ce sont des néga-sionistes, comme ceux qui nient la shoa.
Bravo: NEGA-SIONISTES, c'est magique et on va commencer par dresser la liste à commencer par Bernard Henri Levy…… qui dit mieux
espece de connasse de levy, voir des momes dechiqueté, j'appele cela un carnage, même si il n'y en avait qu'un !
Vous aviez tout résumé dans l'accroche de votre article, mais j'ai quand même regardé.
Et comme attendu, j'aurais mieux fait de m'abstenir. La lâcheté de ses collègues blasés (avec un petit sursaut sur la fin, mais … lol), la véhémence récurrente ("l'hystérie" ? Ça serait sexiste) où la violence verbale tient lieu d'argument et asseoit l'intimidation dans le débat : même mes chaussettes en fin de journée sont plus pertinentes pour intervenir dans ce pseudo-débat entre parvenus trouillards, défaitistes ou abrutis que la belle brochette de vainqueurs rassemblés autour de la table.
Encore parler d'elle, c'est faire tourner son petit commerce de "Mme-Raymonde-tient-un-journal" et lui donner une importance qu'elle ne méritera jamais, ni moralement, ni intellectuellement : qu'elle prenne un dafalgan pour ses soucis de santé, un aller simple pour Erez et basta. Qu'elle y tente seulement de réatteindre ce sommet d'ordurerie qu'a été sa pétition en faveur des consommateurs masculins de la prostitution ("Les 343 salauds", ça m'écorche les doigts, rien qu'à l'écrire) ; qu'elle aille tapiner 4 semaines dans sa vie pour voir si elle y est toujours aussi favorable ? Au moins, elle aura gagné son vie en donnant du plaisir pendant un mois.
Et ça donne des leçons de morale.
Franchement, ignorez-la à l'avenir : vous lui faites une pub imméritée en parlant d'elle ; comme moi en commentant ce billet. Putain de planète.
Mais je jure que c'est la dernière fois.
Une autre membre scélérate de la Tribu des Psychopathes Talmudistes….
Son cas relève de la psychiatrie ,à zapper complètement.
Elle est malade… Sa maladie le sionisme, leur ideologie… Le nega-Sionisme, leur éducation… Le mensonges, leur vie… La haine de l'Humanité…
Regardez la bien cette morveuse….
Bonsoir Mr Hamza. Un immense merci non seulement pour la somme de travail accompli mais pour sa remarquable qualité. Vos informations sont devenues indispensables à un nombre croissant de Français!
Quant à Mme Levy… Peut-être que la seule chose à dire c'est qu'elle n'appartient tout simplement pas à l'idée que l'on peut se faire de ce qu'est être un Humain!
Bonne continuation,
du mégasionisme en quelque sorte.
[…] Source: http://www.panamza.com/120814-nega-sionisme-levy […]
4'47 :"C'est pas le mot carnage qui me gêne, c'est le mot massacre". Définition : carnage = massacre violent et sanglant de nombreuses personnes. Que de flots de paroles superflues qui masquent la pauvreté de la pensée de tous ces journaleux. "Tous veulent avoir une opinion, aucun ne sait réfléchir"… Israel pratique depuis sa création une politique ségrégationniste humiliante et inhumaine, dont la barbarie est responsable de milliers de morts, et aujourd'hui d'odieux charlatans osent effrontement encore prendre la défense de cet état gouverné par de cyniques assassins.
Elle etait ou sa bouteille?????????
Antisémites !!! Et la SHOA alors ? Vous y pensez à la SHOA ?
Le carnage a Gaza c'est de la petite bière dixit G W Goldnadel , sioniste convaincu invité de toutes les radios et télés de France et d'israhell !!!
Il faut porter plainte contre tous les racistes et islamophobes médiatiques avant qu'ils ne mettent le FN au pouvoir.
http://fascismeetislamophobie.wordpress.com/2014/08/13/islamophobie-et-montee-du-fn/