« Gaza Firm » : le propalestinien Cardet bossait pour la police de Valls
Il avait tenté de m'approcher pour soutenir soi-disant Panamza : le pseudo-dissident Mathias Cardet était un agent infiltré. La preuve par la source.
Le 12.08.2020 à 16h46
Souvenez-vous : en juillet 2014, sous le mandat du tandem ultrasioniste Valls-Cazeneuve en charge de la police, un obscur groupe de gens vindicatifs avait monté une manifestation propalestinienne dite "Gaza Firm", promue par le clan Soral/Dieudonné et couverte (de manière complaisante) par l'Agence Info Libre du pitre Jonathan Moadab (qui a censuré depuis son reportage).
Surprise, surprise : le meneur de Gaza Firm, surnommé (entre autres pseudonymes) Mathias Cardet (et souvent cajolé par le guignol-interviewer d'Independenza Webtv), travaillait alors pour la police (selon un récent article de Marianne).
Précisément : ce mythomane franco-camerounais (dénommé Thomas N'Lend) agissait pour le compte de la SIAT (en charge de l'infiltration).
Cerise sur le gâteau : dans les années 2014/2017, Cardet m'avait régulièrement contacté amicalement et tenté de m'approcher physiquement afin de mieux comprendre comment fonctionnait Panamza…
L'intéret de cette révélation ?
Corroborer un élément d'information majeur sur la "dissidence" en général et les réseaux propalestiniens en particulier : ces groupes sont infiltrés en permanence par de "faux amis" au service de la police et/ou d'officines sionistes.
Dans un article dédié, je reviendrai à l'occasion sur les nombreuses tentatives d'approche (de tous bords comme de toutes natures…) de figures connues ou d'anonymes, tous jouant la carte du sympathisant, qui travaillaient en réalité pour mes adversaires ou des personnalités épinglées sur Panamza.
HICHAM HAMZA
Auteur, fondateur du site Panamza et journaliste indépendant d'enquête
Contact : [email protected]
Pour souscrire un abonnement à Panamza et/ou contribuer aux frais d'avocat, cliquez ICI