« Back home

Qui finance l’anticomplotisme? Le sionisme international

INFO PANAMZA. Devinez qui rémunère Rudy Reichstadt, apprenti gourou de l'anticomplotisme médiatique? David de Rothschild, milliardaire et président d'honneur de la Fondation France-Israël.

Le 13.03.2017 à 13h44

L'information est digne d'un poisson d'avril. Et pourtant…

Le samedi 11 mars, le magazine hebdomadaire du Monde a publié un portrait élogieux de Rudy Reichstadt -sous la plume du journaliste communautaire Samuel Blumenfeld.

Reichstadt? 

En 2014, Panamza évoquait déjà ce personnage de plus en plus sollicité par les médias hexagonaux. Extraits : 

Signalons ici qu'une figure éminente du clan Fourest –Rudy Reichstadt, animateur inénarrable du site Conspiracy Watch (d'ailleurs interrogé dans le documentaire de France 5 -en tant que tel- par son amie Caroline) et contributeur régulier de la revue Pro-Choix, travaille pour la Ville de Paris.

Aujourd'hui membre de l'Observatoire des radicalités politiques de la Fondation Jean-Jaurès (piloté par l'ultra-sioniste Jean-Yves Camus), traqueur de tweets antisémites, ex-collaborateur de la revue neoconservatrice Le Meilleur des mondes, ancien rédacteur du magazine juif-pro-israélien L'Arche, co-fondateur de l'association ultra-Charlie "Onze janvier" (dirigée par Mohamed Sifaoui), camarade intime de Caroline Fourest et sympathisant de l'Union des étudiants juifs de France, cet ancien fonctionnaire de la Ville de Paris est récemment devenu, en quelques mois, le référent politico-médiatique de la mouvance dite "anticomplotiste".

Dernière illustration : sa confortable interview menée -via le service public de Franceinfo– par Julien Pain, nouvel allié de la guignolesque nébuleuse journalistique "Décodex" (anti-fake-news, pro-oligarchie atlanto-sioniste).

Dans le portrait mielleux du Monde, Reichstadt révèle incidemment…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home