« Back home

Il refuse de serrer la main à « l’islamiste » Nekkaz mais soutient Tsahal

INFO PANAMZA. Pierre Liscia, chroniqueur de C8, ex-élu LR et proche du Printemps républicain, a dénoncé "l'islamiste" Rachid Nekkaz sur le plateau d'Ardisson : en 2014, il participait à un rassemblement de soutien à Israël durant les bombardements de Gaza.

Le 14.03.2019 à 17h47

Il est la nouvelle vedette montante des internautes antimusulmans depuis son coup d'éclat mis en scène le dimanche 10 mars chez le désinformateur Thierry Ardisson.



Séquence intégrale : 

PLRN

Surprise, surprise : Pierre Liscia -qui prétend désormais être menacé de mort par des soutiens de Nekkaz– n'est pas exactement un chevalier preux de l'humanisme universaliste.

Mi-décembre 2018, le jeune homme -qui s'était alors distingué en diabolisant une ancienne association d'aide aux immigrés- a accepté l'invitation du guignolesque Amine El-Khatmi à faire connaissance avec le Printemps républicain, secte pseudo-laïque, antimusulmane et discrètement dévouée à Israël…



pr

Trois semaines plus tard, Liscia allait réaliser une interview particulièrement complaisante de la radicale antimusulmane Zineb El Rhazoui, membre du Printemps républicain et ancienne journaliste de Charlie Hebdo présentée MENSONGÈREMENT par le chroniqueur d'Ardisson comme une "rescapée" (elle était au Maroc durant le mystérieux attentat).



Le 13 juillet 2014, à en croire son fil Twitter, Liscia était retenu à la synagogue de la Roquette durant la manifestation propalestinienne qui se tenait aux abords de la place de la Bastille.

pl2

Que faisait l'élu du 18ème arrondissement dans ce lieu situé au 11ème?

pl3

Souvenez-vous : Panamza avait alors rapporté que se tenait dans l'édifice religieux un rassemblement de soutien à Israël.



En pleine phase sanglante de bombardements massifs sur Gaza.

roq

Liscia était d'ailleurs accompagné de son ami Jonas Bayard, un ex-chargé de mission de la (raciste) Fondation France-Israël…

pl1jb

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home