Du soufre dans l’air et un ciel orange : que nous cache-t-on ?
Quatre jours après les nombreux témoignages faisant état d'une odeur de soufre et d'un ciel orangé, aucune explication n'a été fournie par les autorités. Étrangement, une prédiction d'avril évoquait pour cette semaine un "vent toxique" d'origine "satanique". La preuve en vidéo.
Le 14.05.2020 à 19h44
Que s'est-il passé dans la nuit de dimanche à lundi ?
Une odeur de soufre. Des pompiers perplexes.
Un ciel orangé.
Paris, l'Île-de-France.
Le Mans, la Belgique.
Los Angeles, Hollywood.
Et la "prédiction" sur Twitter, fin avril, d'1 sorte de coup d'État "satanique" entamé le 10 mai…par l'apparition d'1 "vent mauvais".
— Panamza (@Panamza) May 11, 2020
Aucune élucidation scientifique n'a été depuis formulée dans l'espace public (et ne parlons même pas de l'omerta médiatique).
Dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 mai
Une odeur de #soufre
Paris, Belgique, Bretagne, etc
Des autorités prétendant ne pas en connaître la cause
Des médias paresseux qui n'enquêtent pas
Et d'étranges prédictions apocalyptiques autour du 14 mai, du Vatican & d'Israël https://t.co/IpBnlwdlMx pic.twitter.com/7QZdcRfGQ4
— Panamza (@Panamza) May 14, 2020
Détail étrange : le 25 avril, une internaute avait fait connaître -via son compte Twitter à peine lancé– la prédiction qui circulait dans son milieu : celui de chrétiens évangéliques et millénaristes.
Au coeur de cette prophétie, l'annonce d'un "vent mauvais" pour le 10 mai, la date du 14 mai et un rôle-clé néfaste imputé au pape François.
Aujourd'hui, en ce jeudi 14 mai tant redouté par ces prophètes de malheur se tient officiellement une journée mondiale interreligieuse de prière anti-coronavirus.
En ce jour de…Sainte Corona…
Panamza vous propose de découvrir les captures d'écran de la série de tweets publiés fin avril (et autocensurés depuis) ainsi que la vidéo détaillant cette prédiction.
Voici les…