« Back home

Valls, tout sourire avec l’extrême droite israélienne

INFO PANAMZA. Lundi 11 septembre, en visite en Israël, le député Manuel Valls a pris la pose avec Ayelet Shaked, ministre de la Justice qui prône l'assassinat des mères palestiniennes.

Le 14.09.2017 à 20h13

Incroyable loi du silence dans la corporation médiatique française.

AUCUN organe traditionnel de la presse écrite et audiovisuelle de l'Hexagone n'a relaté le rendez-vous, lundi dernier, de Manuel Valls avec les figures les plus extrémistes et bellicistes de l'axe Washington-Tel Aviv.

Seul le web-média indépendant Panamza a rapporté et décrypté, dès le lendemain, le stupéfiant exercice d'allégeance de l'ancien Premier ministre envers la mouvance américano-sioniste.

Aujourd'hui, jeudi 14 septembre, un nouvel élément d'information accablant à propos de Valls devrait intéresser les citoyens en général et les électeurs de sa circonscription de l'Essonne en particulier.



L'homme -qui se targue de combattre sans la moindre compromission l'extrême droite française incarnée par le Front national– a donc accepté de rencontrer, s'entretenir et de poser -tout sourire- avec la vedette montante des juifs orthodoxes et de l'extrême droite israélienne : Ayelet Shaked, ministre de la Justice qui s'était déclarée favorable à l'éxécution de masse "des mères de martyrs palestiniens".

shaked

 

shakedvalls

Cerise sur le gâteau : deux jours après l'expression chaleureuse de son estime à Shaked, Valls a continué sa tournée israélienne (totalement passée sous silence sur son compte Twitter) en rendant hommage -en compagnie de Jacques Attali, mentor du président Macron– au criminel de guerre Shimon Peres.

HICHAM HAMZA

Bonus 


Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 


ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !


« Back home