« Back home

L’Algérie, un « État fasciste » selon Julien Odoul, lepéniste sioniste

INFO PANAMZA. Découvrez comment l'élu lepéniste et islamophobe Julien Odoul attaque l'Algérie et la Turquie pour protéger l'image d'Israël.

Le 14.10.2019 à 20h58

Julien revient de loin.

JOM

En 2007/2009, cet ex-modèle, alors inscrit au Parti socialiste pour soutenir Laurent Fabius, posait pour les couvertures de la presse gay.

JO

En 2019, le voilà -devenu élu Rassemblement national– qui se met en scène en demandant –contrairement à ce que prévoit la loi– l'expulsion d'une citoyenne de l'enceinte du Conseil régional sous prétexte de son voile islamique…lui qui célébrait jadis "nos racines chrétiennes" en pleine hémicycle.

V1 V2

En juillet 2018, l'islamophobe décomplexé Odoul montrait patte blanche auprès d'un lobby influent en France, notamment auprès du clan Le Pen : la mouvance sioniste.

 

JOC

JOV

Bien au-delà de son domaine de compétence, le jeune homme de 33 ans avait délivré une "analyse" géopolitique qui ne manquera pas de faire plaisir à ces électeurs dragués par le FN historique : les juifs sionistes.

JOT

En 2014, Odoul -alors en partance de l'UDI (le parti-refuge de Meyer Habib)- envoyait déjà des signaux de sa soumission à la propagande sioniste en parlant de "l'indépendance" -et non de la création dans le sang– du régime colonial et suprémaciste de Tel Aviv.

JOI

Mieux encore : de nouveau, en dehors de son territoire de compétence (la Bourgogne-France-Comté), il a fait connaître sa réprobation -via son compte Facebook– au sujet de la pose -en juin 2018- d'une plaque de rue (dans le Val-d'Oise) qui fut dédiée aux Palestiniens chassés de leur pays lors de la "Nakba".

Nulle surprise, dès lors, que Julien Odoul soit un promoteur du pseudo-patriote sioniste-et-antimusulman Eric Zemmour.

joez

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home