L’Algérie, un « État fasciste » selon Julien Odoul, lepéniste sioniste
INFO PANAMZA. Découvrez comment l'élu lepéniste et islamophobe Julien Odoul attaque l'Algérie et la Turquie pour protéger l'image d'Israël.
Le 14.10.2019 à 20h58
Julien revient de loin.
En 2019, le voilà -devenu élu Rassemblement national– qui se met en scène en demandant –contrairement à ce que prévoit la loi– l'expulsion d'une citoyenne de l'enceinte du Conseil régional sous prétexte de son voile islamique…lui qui célébrait jadis "nos racines chrétiennes" en pleine hémicycle.
Laïcité : le 2 poids 2 mesures de Julien Odoul/@JulienOdoul #voileislamique pic.twitter.com/xg0SIHz7bJ
— Panamza (@Panamza) October 14, 2019
En juillet 2018, l'islamophobe décomplexé Odoul montrait patte blanche auprès d'un lobby influent en France, notamment auprès du clan Le Pen : la mouvance sioniste.
Bien au-delà de son domaine de compétence, le jeune homme de 33 ans avait délivré une "analyse" géopolitique qui ne manquera pas de faire plaisir à ces électeurs dragués par le FN historique : les juifs sionistes.
En 2014, Odoul -alors en partance de l'UDI (le parti-refuge de Meyer Habib)- envoyait déjà des signaux de sa soumission à la propagande sioniste en parlant de "l'indépendance" -et non de la création dans le sang– du régime colonial et suprémaciste de Tel Aviv.
Mieux encore : de nouveau, en dehors de son territoire de compétence (la Bourgogne-France-Comté), il a fait connaître sa réprobation -via son compte Facebook– au sujet de la pose -en juin 2018- d'une plaque de rue (dans le Val-d'Oise) qui fut dédiée aux Palestiniens chassés de leur pays lors de la "Nakba".
Nulle surprise, dès lors, que Julien Odoul soit un promoteur du pseudo-patriote sioniste-et-antimusulman Eric Zemmour.