Un rabbin accusé d’agression sexuelle : l’affaire est étouffée
INFO PANAMZA. Un éminent rabbin talmudiste est accusé par l'employée d'une école juive d'avoir commis à son encontre une "agression sexuelle caractérisée". Les faits ont été signalés au parquet de Paris -sans suite à ce jour. Révélations.
Le 15.02.12019 à 17h07
C'est la nouvelle du jour.
Elle survient en pleine semaine de tam-tam politico-médiatique sur la prétendue flambée de l'antisémitisme en France (si l'on en croit le communiqué de Christophe Castaner et Laurent Nunez, deux agents zélés de la mouvance judéosioniste radicale).
Flashback : nous sommes en novembre 2012 et François Hollande accueille le nationaliste israélien Benyamin Netanyahou (alors en pleine campagne électorale) pour commémorer ensemble les victimes de la mystérieuse affaire Merah.
Le lieu : l'antenne toulousaine du groupe scolaire juif international Ozar Hatorah.
C'est précisément une salariée de cette association qui dit avoir été sexuellement agressée –à Paris, en juin 2016– selon un document transmis au parquet de Paris par l'Inspection du travail et obtenu par Panamza auprès d'une source du ministère de l'Emploi.
L'auteur de l'agression sexuelle -selon la plaignante- est une vedette du judaïsme français, longtemps proche du banquier Edmond Safra, du puissant mécène américain Zev Wolfson et de l'israélomane Manuel Valls : il s'agit de…