Fan de Marvel, vous financez la propagande israélienne
La prochaine production cinématographique de Marvel mettra en avant une super-héroïne israélienne du Mossad. Nulle surprise : la compagnie appartient à un vétéran israélien de la Guerre des Six-Jours.
Le 15.09.2022 à 13h01
Hier, CNN a fait savoir que "les Arabes" étaient irrités par le dernier projet de Marvel : l'apparition d'une nouvelle héroïne ostensiblement israélienne, dénommée Sabra et, de surcroît, membre du Mossad.
En réalité, cet émoi de commentateurs américains d'origine arabe est inepte quand on connaît la genèse de la compagnie Marvel Entertainment : elle est présidée par Isaac Perlmutter, un businessman israélo-américain (et proche ami du valet de Sion Donald Trump) qui s'était associé dans les années 80/90 avec un AUTRE Israélo-Américain (également supporter de Tsahal et ancien soldat de la Guerre des Six-Jours) pour bâtir l'entreprise audiovisuelle Marvel : Avi Arad.
Nul étonnement, non plus, quand on connaît la sociologie religieuse d'Hollywood, notoirement dominée par la communauté juive-et-sioniste : cela vaut spécialement pour Marvel et son propriétaire Disney.
Certains militants propalestiniens ont déjà répliqué en appelant au boycott de Marvel.
Chiche ?