La double entourloupe de Vincent Lapierre
INFO PANAMZA. Pour tenter d'éteindre l'incendie quant à sa complaisance envers la mouvance national-sioniste, Vincent Lapierre a prétendu être «menacé» par un groupuscule sioniste virtuel en utilisant une photographie d'illustration mensongère. La preuve en sources.
Le 15.11.2018 à 14h31
À l'instar des sociétés américaine et israélienne, la "dissidence" française n'en finit pas de se droitiser, quitte à se fragmenter en micro-bastions menés par un seul leader.
Après avoir quitté le vaisseau E&R d'Alain Soral, Vincent Lapierre, un ex-promoteur de l'antisioniste Chavez reconverti en web-reporter validant l'islamophobie et nouvelle idole de l'ultra-droite qui aspire grossièrement au martyr-sans-cause, a tenté de se dédiaboliser, notamment auprès de ses anciens adversaires idéologiques, en draguant le public zemmourien -ce qui lui a valu l'estime publiquement affichée d'un influent militant sioniste.
Contre-attaque de son ex-mentor Soral, à la fois en vidéo et sur le terrain procédurier des droits d'auteur.
Réaction-posture à la fois victimaire et résistante de Lapierre, qui ne s'explique pas sur le fond et escompte ainsi récupérer ainsi les déçus de Soral.
Nouvelle contre-attaque du camp soralien, via une longue plaidoirie du nouveau numéro 2 d'E&R Pierre de Brague.
Stratégie opportune en retour de Lapierre : essayer de retenir la frange dite antisioniste de ses followers (dont ses soutiens payants qui souscrivent, comme les fans de l'obscur Salim Laïbi, via Tipeee, plate-forme du fils du sioniste Jean-Jacques Goldman) en prétendant -hier, sur son site– être "menacé" par un obscur groupuscule récemment apparu sur Facebook et dénommé "Brigade juive de défense" (à ne pas confondre avec la LDJ, milice violente et anti-arabe qui a demandé -sans rire- l'interdiction de Panamza).
Une tactique de la victimisation qui évoque celle (pratiquée en 2014) de son prédecesseur sur le terrain du micro-trottoir de la "réinformation", aujourd'hui reporter docile pour la chaîne (favorable à Lapierre) sous contrôle sioniste RT France : Jonathan Moadab, inscrit dans les pas du bateleur arabophobe (qui "soutient" Lapierre) Grégory Tabibian.
Problème : Panamza a vérifié la source de la dite "menace" à l'encontre de Lapierre et l'origine de la photographie illustrant l'article alarmiste publié hier par son site.
Il s'agit…