Un franc-maçon masqué : découvrez l’étrange supporter de Ramadan
INFO PANAMZA. Basé en Tunisie, lié à la franc-maçonnerie et impliqué dans l'affaire de la taxe carbone, voici l'homme à l'origine de la vidéo exclusive de Tariq Ramadan qui fut obtenue par son site Muslim Post. Découvrez ici les connexions de cet homme d'affaires ainsi que son patronyme qu'il tente actuellement d'effacer du web.
Le 16.03.2018 à 17h27
D'un côté, le clan islamophobe et pro-israélien (paradoxalement assisté de certains musulmans antisionistes) qui, revanchard et haineux, jubile depuis l'incarcération de Ramadan.
De l'autre, les zélateurs de Ramadan qui récoltent des fonds pour leur "prisonnier politique" et dont certains aspirent secrètement à reprendre sa place de leader charismatique des musulmans de France.
Entre ces deux camps : Panamza.
Le site s'est toujours démarqué des deux groupes, y compris des militants ramadanistes qui rejoignent -pour la plupart- leurs adversaires dans la même soumission à l'imposture intellectuelle de l'anticomplotisme.
Depuis le début de l'affaire Ramadan, le site -en toute indépendance- a notamment exposé les accointances idéologiques (en l'occurrence, pro-israélienne et islamophobe) des détracteurs les plus acharnés du professeur d'Oxford.
Rappel chronologique, ci-dessous, du dossier Panamza :
Affaire Tariq Ramadan : l’avocat de la plaignante est lié à Israël (24.10.17)
Tariq Ramadan qualifié de "violeur" par Hassen Chalghoumi (28.10.17)
Affaire Ramadan : l’ombre des réseaux islamophobes (29.10.17)
L’accusatrice de Ramadan donne sa 1ère interview à une fan du "peuple juif" (30.10.17)
Trois ans après son "viol", Henda Ayari voulait revoir Tariq Ramadan (30.10.17)
Affaire Ramadan : en 24h, 5 médias déroulent le tapis rouge à Fourest (31.10.17)
Kassovitz « nourrit le terrorisme » selon l’accusatrice de Ramadan (01.11.17)
L’Israélien Elfassi avait lancé une opération contre Ramadan (01.11.17)
Affaire Ramadan : Ayari est liée à l’extrême droite sioniste (08.11.17)
Affaire Ramadan : un fonctionnaire affirme que la plaignante Ayari l'avait harcelé et menacé de déposer plainte pour viol (01.12.17)
L'accusatrice de Tariq Ramadan est « l'amie » d'un agent d'Israël (05.12.17)
Affaire Ramadan : le témoignage d'Henda Ayari s'écroule, le clan Fourest fait profil bas (08.12.17)
Tariq Ramadan en prison : son accusatrice soutient les militants anti-islam et pro-Israël (03.02.18)
Quand un raciste israélien de 1ère classe revendique avoir monté une opération contre Ramadan et confirme au passage l'info datée du 1er novembre de Panamza (03.02.18)
Panamza révèle ses connexions islamophobes : l'accusatrice de Ramadan perd son sang-froid (05.02.18)
Affaire Ramadan : le témoignage de Christelle s'écroule, le clan Valls/Fourest fait profil bas (06.02.18)
Affaire Ramadan : le juge confirmant le récit de Fourest est un proche des socialistes anti-Ramadan (07.02.18)
Affaire Ramadan : Fourest a menti (17.02.18)
La blague du jour : Fourest porte plainte contre les "complotistes" de l'affaire Ramadan et choisit un avocat sioniste accusé de violences conjugales (18.02.18)
Affaire Ramadan : le nouvel avocat d’Ayari est (encore) un militant sioniste (01.03.18)
Ramadan change d’avocat : un raciste israélien révèle l’info (06.03.18)
Affaire Ramadan : la plainte américaine était annoncée par un proche du Mossad (09.03.18)
Affaire Ramadan : la dernière plaignante s’était prostituée avec un dirigeant du Crif (09.03.18)
Affaire Ramadan : "Christelle" se dit "convertie" à l'islam mais ricane devant l'expression « intellectuel musulman » (15.03.18)
Aujourd'hui, un nouvel élément d'information indique la présence dans l'affaire Ramadan d'un personnage inattendu…
Flashback.
Le 23 février, un obscur site -dénommé le Muslim Post- contredisait la défense de Ramadan en révélant un document suggérant que le professeur pouvait bien avoir été finalement présent durant la journée -ce 9 octobre 2009- à Lyon, où se serait produit le viol allégué par "Christelle".
Le 14 mars, le même site publiait en exclusivité une vidéo inédite de Ramadan dans laquelle l'islamologue se déclare totalement innocent des faits qui lui sont reprochés.
Curieusement, aucun média de la presse française ne s'est interrogé sur l'identité et les accointances idéologiques de celles et ceux qui animent ce site.
En devanture, comme directeur de la rédaction et gérant officiel : un certain Fréderic Geldhof, ex du magazine islamophobe Le Point (sous contrôle sioniste et bilderbergien) et ancien correspondant de l'Opinion internationale, un autre obscur média dont la particularité -l'été dernier- fut d'avoir publié la tribune d'une militante alors totalement inconnue de l'opinion publique : Henda Ayari, future première plaignante de l'affaire Ramadan…
Dans les coulisses du Muslim Post, et plus exactement dans ses étages supérieurs, on trouve un Tunisien -ô combien singulier- qui a tout fait récemment pour tenter d'effacer d'internet son lien avec le nouveau webmédia dit musulman (vérifications faites via les modifications du cache Google de plusieurs de ses sites).
Son nom ?…