Notre-Dame : un Israélien arrêté par la police
INFO PANAMZA. Cette histoire étrange est survenue sur le parvis de la cathédrale de Notre-Dame et personne n'en parle. Révélation.
Le 16.04.2019 à 22h39
Depuis l'incendie spectaculaire de la cathédrale Notre-Dame (embrasée au même moment –très exactement– que la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem), les lecteurs pointus et avisés de Panamza n'ont probablement pas été surpris de les voir déjà à l'oeuvre pour diviser chrétiens et musulmans.
Ils ?
Les ultra-sionistes tels les élus de droite Meyer Habib et Philippe Karsenty (un proche de l’animateur de Thinkerview) ainsi que le journaliste d'i24news Christian Malard (ex-FR3, déjà évoqué par Panamza pour sa mention exclusive -en France- d'Al Qaïda comme coupable du 11 septembre 2001, de source "israélienne" précisa-t-il…).
Chacun dans son style, ils ont suggéré que l'incendie pouvait être un attentat islamiste…ou Gilet-jaune.
'These last few months in Paris, churches have been the target, so we know that terrorists organizations, even like ISIS, could be behind it — might be.'@cmalard tells @aymansikseck about the situation at the #NotreDame cathedral and if it might be terrorism: pic.twitter.com/dWi60iXWT4
— i24NEWS English (@i24NEWS_EN) 15 avril 2019
Ne comptez pas sur ces propagandistes et leurs idiots utiles de la sphère christo-goy-antiarabe (telle la mouvance lepéniste sous tutelle zemmourienne) pour dénoncer le politicien israélien Baruch Marzel (qui s'est réjoui de l'incendie) ou pour vous rapporter l'info suivante : un mystérieux Israélien avait été interpellé sur le parvis de Notre-Dame en raison d'un comportement pour le moins suspect.
Ce jeune homme, issu d'un pays qui ne compte que 2% de chrétiens, avait manifesté un singulier et vif intérêt pour la cathédrale -au point de commettre une action illégale : sans la moindre autorisation, il a…