« Back home

Affaire Latifa Ibn Ziaten : encore un acte antisémite bidon ?

La maison de Latifa Ibn Ziaten aurait été vandalisée par des individus antisémites. Particularité de la victime : son étroite connexion avec l'extrême droite juive et sioniste. Révélations.

Le 16.06.2019 à 14h04

En novembre 2017, Panamza exposait la face cachée de Latifa Ibn Ziaten, éternelle victime endeuillée et emblématique de la mystérieuse affaire Merah.

VALLS MÉPRISE L'ISLAM ET LES FEMMES VOILÉES : LATIFA IBN ZIATEN S'AFFICHE TOUT SOURIRE À SES CÔTÉS

 

Photographie capturée le mercredi 22 novembre 2017 au gala annuel de Radio J.

 

 

De gauche à droite : Latifa Ibn Ziaten, l'islamophobe Manuel Valls et l'antipalestinien Arié Bensemhoun.

 

Pour en savoir plus sur l'affaire Merah, Latifa Ibn Ziaten (lauréate d'un prix remis par l'AJC, lobby ultra-sioniste américain, et organisatrice de voyages pour jeunes banlieusards en Israël), son fils Imad (militaire qui s'apprêtait à intégrer les services secrets de la DGSE) et ses avocats liés au Crif (Marc Bensimhon puis Samia Maktouf), consultez les enquêtes de Panamza.

 

{*https://youtu.be/c1Xyqeshewk

*http://www.panamza.com/221117-valls-islam-israel/

*https://www.facebook.com/panhamza/posts/648276035313096:0

*http://www.panamza.com/merah/

*https://youtu.be/5N2EGFT3nf4

*https://youtu.be/jkdv3lhQm1I

*http://www.panamza.com/190216-explosions-vigile-crif/

*http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/11/02/proces-merah-latifa-ibn-ziaten-estime-que-la-justice-n-est-pas-allee-jusqu-au-bout_5209404_1653578.html

*http://www.panamza.com/140817-macron-elnet/}.

En tournée à travers la France et le monde depuis 2012 (grâce -entre autres- à des subventions marocaines et américaines), la musulmane voilée (qui fut paradoxalement encensée par l'islamophobe Caroline Fourest) est devenue un symbole, suite à la dispariton de son fils Imad (un militaire qui aspirait à rejoindre la section des opérations clandestines des services secrets…).

dgse

Lundi 10 juin, elle fit savoir que sa maison avait été vandalisée par des tags menacants à son encontre, anti-juifs et à la gloire de Merah.



 

 



LIZ

Particualrité de Latifa Ibn Ziaten (aussitôt soutenue par le président Macron en personne) : elle est une compagnonne de route (comme l'indique le Jerusalem Post) de la mouvance sioniste.

lic licr

Du Crif au Comité juif américain (tous deux radicalement engagés aux côtés du gouvernement israélien actuel d'extrême droite) jusqu'à son avocat Marc Bensimhon (vice-président de Siona), elle constitue l'exact pendant d'un Chalghoumi, version émotion.









Un simple coup d'oeil sur les principaux invités de ses galas annuels (organisés par son association Imad) permet de constater la surabondance des militants et sympathisants sionistes (notamment pour celui de 2016).



Nulle surprise que l'extrémiste judéosioniste Meyer Habib, ami intime du comploteur Benyamin Netanyahou, puisse ainsi affirmer (dès les premières secondes) qu'il s'agit d'une « amie ».



Nul étonnement que l'équipe de l'émission C à vous, encadrée par le désinformateur sioniste Patrick Cohen, puisse écouter religieusement Latifa Ibn Ziaten relater sa mésaventure.



L'enquête policière a débuté.

Rien ne permet d'exclure, à ce jour, la piste (présentée par tout le système politico-médiatique comme la seule vraisemblable) de militants djihadistes et antijuifs agissant de nuit.

Mais, au regard de la longue histoire (parfois grotesque) des fausses agressions antisémites commises en France et de la connaissance de l'adresse du domicile de Latifa Ibn Ziaten par la mouvance sioniste, rien ne permet, non plus, d'évacuer d'emblée l'hypothèse d'un simulacre réalisé sans le consentement nécessaire de la famille Ibn Ziaten et destiné à renforcer le mythe (utile au lobby juif) d'un antisémitisme croissant dans la société française.

À suivre…

 SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home