L’intermédiaire d’Epstein en France : un agent d’Israël
INFO PANAMZA. Le pédocriminel Jeffrey Epstein s'est installé en France via un proche des dirigeants israéliens et du Mossad. Révélations.
Le 16.08.2019 à 15h25
Au début des années 2000, le New-Yorkais Epstein -au sommet de sa gloire mondaine- envisageait de s'ancrer à Paris, au coeur d'un quartier cossu, non loin de l'Arc de Triomphe.
La presse traditionnelle française -qui prend aujourd'hui le soin particulier et significatif de passer sous silence les nombreuses connexions israéliennes du pédocriminel (probablement "étranglé" pour le faire taire)- peut cependant s'avérer maladroite dans sa grossière manoeuvre de désinformation : le 12 août, le site d'un hebdomadaire a ainsi mentionné incidemment l'identité de la personnalité -ô combien judéosioniste- qui a aidé Epstein à gérer ses premières affaires parisiennes.
Sa particularité : proche de leaders israéliens (notamment les criminels de guerre Moshe Dayan et Shimon Peres) mais aussi du kabbaliste macroniste Jacques Attali ou de l'escroc franco-israélo-russe Arcadi Gaydamak, cet individu est également celui qui a introduit à l'Élysée dans les années 80 le Britannique Robert Maxwell (à gauche de l'image), ex-partenaire financier d'Epstein, père de Ghislaine Maxwell (complice présumée d'Epstein) et collaborateur du Mossad…
Notons d'ailleurs au passage la nouvelle énigme du jour : Ghislaine Maxwell -qui était portée disparue depuis l'arrestation d'Epstein- aurait été retrouvée et photographiée hier à Los Angeles, posée dans un fast-food et plongée dans la lecture ostentatoire d'un livre sur…les agents clandestins de la CIA…
Digne d'une mise en scène, ce prétendu scoop provient de Mara Siegler, une obscure "journaliste" fan d'Israël et adepte de sa ville Césarée, propriété des Rothschild ainsi que siège du "service action" du Mossad…
Levons le voile, dès à présent et sources à l'appui, sur l'éminent intermédiaire d'Epstein en France : il s'agissait de…