Des otages israéliens ont été tués par Tsahal
INFO PANAMZA. Une rescapée israélienne de la rave-party du 7 octobre affirme avoir vu des soldats abattre des otages lors de la prise d'assaut du kibboutz Beeri. La preuve par l'audio.
Le 16.10.2023 à 16h28
Le scoop a été dévoilé ce lundi 16 octobre, à l'aube, par un média basé à Chicago et composé d'une équipe internationale (notamment des Américains, des Israéliens et des Palestiniens).
Depuis ce matin, AUCUN média mainstream en France n'a relayé cette info explosive : une survivante israélienne des attaques du Hamas commises le 7 octobre raconte avoir été non seulement bien traitée par ses kidnappeurs mais, élément stupéfiant, été témoin de scènes de tirs massifs (en provenance de Tsahal) ayant frappé et tué les autres otages.
Plus de 100 Israéliens avaient été retrouvés morts dans le kibboutz Beeri où fut gardée captive celle qui participa à la rave-party.
Panamza vous propose de découvrir par vous-même la source de ce scoop ainsi que le témoignage audio recueilli dimanche -et censuré depuis par la radio publique locale- de cette Israélienne.
Voici les…