13-Novembre : 2 avocates de terroristes sont liées au clan israélien
INFO PANAMZA. En septembre, j'avais souligné un détail troublant : la défense d'un djihadiste antisémite du 13-Novembre par une avocate liée au Crif. Incroyable mais vrai : un autre terroriste, présenté par la presse anglaise comme un indic’ de la police britannique, s'avère défendu par une avocate formée par le clan sioniste. La preuve par les sources.
Le 17.11.2021 à 14h44
Le 8 septembre, une grande mascarade politico-médiatique a débuté : le procès des attentats du 13-Novembre.
Aujourd'hui encore, mercredi 17 novembre, c'est au tour de Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur d'alors qui m'attaque en justice pour avoir révélé sa préconnaissance, de témoigner à la barre.
Les lecteurs de Panamza savent combien de zones d'ombres et d'informations sensibles -impliquant notamment Israël, le Mossad et leurs relais en France- ont été délibérément passées sous silence.
Et ne comptez pas sur la presse hexagonale, y compris celle qui se targue d'être alternative, pour enquêter à contre-courant.
Juste un dernier exemple d'actualité : sur la web-tv pseudo-subversive et inoffensive Blast du faux-rebelle sous contrôle sioniste Denis Robert, le journaliste David Dufresne (dont le film sur les Gilets jaunes a été financé par Soros) a longuement interviewé le "chercheur" Kevin Jackson à propos du 13-Novembre sans jamais souligner les connexions israélo-américaines de son patron Jean-Charles Brisard.
Deux mois après ma révélation selon laquelle l'un des protagonistes majeurs des attentats (présenté par la presse belge comme un antisémite en puissance) aurait désigné une avocate de culture juive formée par un célèbre cabinet dévolu à la défense du Crif, une autre information émerge et corrobore cette anomalie : un autre terroriste belgo-marocain (qui fut un indicateur des services de renseignements britanniques selon la presse anglaise) aurait choisi (après avoir été défendu en 2016 par un célèbre franc-maçon lié à Pierre Bergé…) une avocate issue (et encore connectée) aux réseaux israéliens de France.
Découvrez ci-dessous l'intégralité des sources attestant de cette subtile mainmise du clan sioniste sur le narratif judiciaire des attentats du 13-Novembre.
Il s'agit de…