Une journaliste évoque les provocations des extrémistes juifs : son confrère la tacle
Rappel à l'ordre. Découvrez l'échange édifiant entre deux journalistes de France 24 à propos des exactions commises par la LDJ aux abords de la synagogue de la Roquette.
Le 18.07.2014 à 15h27
La scène a été diffusée hier sur France 24. Un internaute l'a relayé sur Youtube mais la chaîne a fait censurer le passage sous prétexte d'une "atteinte aux droits d'auteur".
De quoi s'agit-il?
Dans l'émission "Un oeil sur les médias", la journaliste Mounia Ben Aïssa relate –à l'instar de sa consoeur Sarah Leduc- les provocations commises -via Twitter- par des extrémistes juifs avant la tenue de la manifestation parisienne en faveur de Gaza du 13 juillet. Le présentateur de l'émission l'interrompt et déplore, fait rare à l'antenne entre collègues, son manque d'"objectivité".
Voici l''extrait en question: retiré de Youtube et absent du site de France 24, ce passage a été mis en ligne par un internaute facétieux via la plate-forme russe Rutube.
Le présentateur censé disposer d'une carte de presse s'appelle Raphaël Kahane (homonyme -coïncidence savoureuse- du fondateur de la Ligue de défense juive).
Issu du monde de la finance (ex-employé de BNP Paribas), ce Franco-Britannique a collaboré antérieurement avec Arte avant de suivre -en 2006- son directeur de la rédaction, Gérard Saint-Paul, devenu patron de l'info sur la toute nouvelle chaîne du service public dénommée France 24.
Un élément d'information mérite ici d'être souligné pour éclairer la nature du recrutement de France 24 aux postes d'encadrement: de 2006 à 2012, son "directeur de la stratégie" était Frank Melloul, un ancien haut-fonctionnaire récemment devenu patron d'i24news, une chaîne tout-info israélienne et francophone particulièrement engagée en faveur du régime de Tel Aviv.
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site
en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.
16 responses to Une journaliste évoque les provocations des extrémistes juifs : son confrère la tacle
rien d'étonnant .
J'adore. Le mec qui deplore le manque d'objectivité. En d'autres termes, qui déplore que le manque d'objectivité présupposé ne soit pas identique au sien, de celui dont on nous rebat les oreilles avec la propagande pro-israelienne factuellement mensongère, et ce avec la complicité de faux journalistes tel que lui. Il y a d'ailleurs un nid à France 24, c'est véritablement catastrophique.
Les sionistes trustent les canaux de l'information (France Inter, France 2, France 24, Europe 1, RTC, …). Se croyant très forts ils empêchent la vraie information de circuler. Comment faire sauter ces barrages ?
C’est quand même incroyable qu’un journaliste supposé sérieux situe le débat Mitterrand-Barre en l’année 1979, alors qu’il date du 12/5/1977 (voir : http://www.ina.fr/video/CAA77012833), et il y’en a pas eu d’autre.. Du n’importe quoi, gloubi-glouba à servir à toute heure !
Une honte ! Encore une fois. La vraie info circule sur les réseaux sociaux. Pour le reste, merci de boycotter.
Le pire est à écouter dans son interview à partir de 8 mn lorsqu'il parle des attentats : la pla ce de l'Humain vient en troisième position… ! Effectivement il était dans la finance…
La France de plus en plus raciste et sioniste beaucoup plus qu'Israel
me vient à l'esprit le ton condescendant du General De Gaulle en parlant des Arabes et de la défaite de 1967…un an après en mai 1968,la CIA et la mouvance sioniste organisaient le "printemps Français"…quelques années plus tard l'ex-employé de Rothshield Pompidou mettait le systeme financier Français sous tutelle étrangere…et de pas en pas…de trahison en trahison…la souveraineté Française perdue…atlantisée…sionisé.
Aprés son départ De Gaulle a du se sentir bien seul…foulant la terre Espagnole alors Franquiste avec le coeur plein d'amertume…allez courage en 2017 ,Sarkozy sera de retour et bradera le reste de l'or Français…si Hollande ne le devance pas.
http://www.itele.fr/chroniques/interview-politique-christophe-barbier/t-mariani-israel-doit-assurer-sa-securite-88684
Après la stragédie de F.Hollande, voici la double "stragédie" de T.Mariani. Juste énorme!
[…] Source : Panamza […]
http://www.dailymotion.com/video/x21rlr2_israel-coup-de-gueule-d-une-deputee-irlandaise-clare-daly-16-07-14_news?utm_source=alert&utm_medium=notifications&utm_campaign=subscriptiondigestusers
Je n'ai pas pu terminer mon commentaire il été subtilisé. Je n'ai pas fait d'erreur de frappe . C'est curieux d'écrire cela dans le contexte actuel les mots et les maux nous dépassent
Mr Hamza je vous invite a regarder sur i24 l'intervention d'estrosi juste hallucinant!
Merçi pour votre boulot courage
demander à Mounia Ben Aïssa (une musulmane pro-palestinienne) de parler du conflit israelo-arabe, c'est comme si on demandait a un ukrainien de parler de poutine. un peu de sérieux voulez vous … on prend un journaliste juif sur le même sujet et le discours sera a l'envers donc cela n'est pas de l'information mais de propagande.
les mercenaires foisonnent dans les chaines françaises.
Moi je suis Pro-Israélien car je déteste les arabes pour le génocide qu’ils ont exécuté sur les peuples d’afric noire pendant l’esclavage dont ils sont les précurseurs.Ce traffic odieux orchestré par les peuples arabes a été la plus longue(14 siècles).Bravo à Raphaël Kahane.