« Back home

France 2 censure les images de Coulibaly, les poignets joints

INFO PANAMZA. Mardi soir, la télévision publique a dissimulé aux citoyens une vérité-choc. La preuve en vidéo.

Le 18.11.2018 à 13h33

745 098 : tel fut le nombre atteint de visionnages pour une vidéo de Panamza, mise en ligne le 10 octobre 2015.

Le sujet : filmée le 9 janvier 2015, l'étrange position d'Amedy Coulibaly, terroriste présumé de l'Hyper Cacher, qui fut curieusement sorti du magasin -les poignets joints.

Sans la moindre notification, Youtube France a censuré -fin 2016- la vidéo. 

Prétexte initialement indiqué sur le lien URL : une prétendue atteinte aux "droits d'auteur" du groupe M6 détenu par Bertelsmann, puissante entreprise allemande engagée pour l'alliance euro-israélo-américaine.

Deux ans plus tard, le même lien URL indique désormais qu'il s'agit d'une atteinte aux "droits d'auteur" de BBC, groupe britannique sous influence sioniste.

Contre-attaque : Panamza a remis la vidéo en ligne -via le site russe VK. 

Entretemps, une situation similaire (avec la même revendication de BBC) a impacté une autre vidéo de Panamza, également relative à Coulibaly. 

Mise en ligne le 15 janvier 2016 et supprimée ultérieurement par Youtube (puis sauvegardée sur VK), elle exposait la censure des images problématiques par France 5.

À la date du 13 novembre 2018, l'étrange censure continue. 

Mardi soir, afin de commémorer les attentats de Paris, France 2 a diffusé un long documentaire visionné par près de 2 millions de téléspectateurs, intitulé "Histoire secrète de l'antiterrorisme" (1982-2018), encensé par Sonia Devillers de France Inter, produit par Michel Rotman, réalisé par Patrick Rotman, conseillé par l’ultrasioniste Michaël Prazan et supervisé par le journaliste d'investigation Vincent Nouzille.

Passons sur le fait que le producteur Rotman ("soutenu" par la Fondation France-Israël) et le journaliste pro-israélien Nouzille (un débatteur -convié ce dimanche 18 novembre- du Crif) évoquent "le terrorisme d'État" issu de l'Iran ou de la Syrie en passant totalement sous silence le terrorisme sous faux drapeau -qui a déjà frappé la France– en provenance de Tel Aviv.

Le plus intéressant ne figure pas dans ce que le film raconte. 

Le plus significatif réside dans son occultation visuelle.

Démonstration et sources à l'appui, ci-dessous…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home