Affaire Epstein : Youtube censure Panamza
Un membre du clan Epstein a saisi Youtube pour "diffamation" : re-découvrez ici la vidéo de Panamza.
Le 19.04.2020 à 16h33
Vendredi 17 avril, j'ai été informé par Youtube de la suppression ("pour la France") de ma vidéo "L'affaire Epstein est politique" (mise en ligne le 7 septembre).
Le motif invoqué par un plaignant-mystère : une prétendue "diffamation".
De qui s'agit-il ?
Parmi les patronymes exposés dans ma vidéo, l'un se distingue : celui de Nicole Junkermann, une discrète collaboratrice de l'ancien Premier ministre israélien Ehoud Barak (basée entre Londres, Paris, Monaco et Rome) qui me menace déjà de poursuites en justice (d'autres enquêteurs à travers le monde ont été également menacés ou poursuivis).
Un autre titulaire (américain) d'un compte Youtube a d'ailleurs récemment signalé –via Twitter– avoir été, lui aussi, sanctionné pour une vidéo sur le clan Epstein/Junkermann et pour le même motif : "diffamation".
Dommage pour la Mata-Hari high-tech de Sion et son réseau international (dont fait partie le pseudo-philanthrope désintéressé Bill Gates) qui ont tout intérêt à étouffer mon travail incisif et exhaustif sur l'affaire : d'autres copies de ma vidéo sont visiblement passées sous le radar et continuent (pour l'instant…) de circuler.
À voir, revoir, télécharger, partager autour de vous !
HICHAM HAMZA
Auteur, fondateur du site Panamza et journaliste d'investigation depuis 2008
Contact : [email protected]
Pour contribuer aux frais d'avocat, cliquez ICI