Découvrez la Youtubeuse anticomplotiste qui roule pour les sionistes
INFO PANAMZA. Subventionnée par le CNC, la Youtubeuse Aude Favre -prétendument "apolitique" mais liée aux défenseurs d'Israël- est produite par une néoconservatrice. La preuve par les sources.
Le 19.06.2018 à 15h22
En mai, Panamza rapportait comment le fascisme israélien pouvait parfois arborer le visage cool d'une chanteuse excentrique, comme ce fut le cas à l'Eurovision.
Il en va de même pour une corporation médiatique soumise aux élites oligarchiques et au gouvernement : plutôt que d'avancer sous le masque hideux de la propagande orwellienne, mieux vaut afficher le ravissant minois et le ton acidulé d'une Youtubeuse aux prétentions comiques.
Le 18 septembre 2017, Aude Elsa Favre, ex-journaliste télé (passée par l'obscure agence Premières Lignes) qui réalise aujourd'hui des vidéos insipides sur Youtube "contre les fake news et le complotisme", avait relayé sur Twitter cette guignolesque image d'illustration consacrée aux "sites de réinformation qui se recopient" et extraite du site du non moins ridicule "Observatoire zététique" de Christophe Michel.
Depuis, Favre -sous le pseudonyme "what the fake"– a pris du galon.
France…