Quand le judéomane Yann Moix passe à tabac le propalestinien Aymeric Caron
Traquenard sioniste. Découvrez en vidéo la nauséabonde "interview" d'Aymeric Caron par Yann Moix, chien de garde de BHL et relais médiatique des juifs suprémacistes.
Le 19.11.2017 à 14h44
Samedi 18 novembre, France 2, chaîne emblématique du service public audiovisuel, a diffusé un grand moment de télévision (déjà visionné par 1 million et demi de téléspectateurs).
En direct, Panamza l'avait ainsi commenté sur le réseau social Twitter :
Incroyable hold-up sioniste du service public audiovisuel: sur #ONPC, le judéomane #Moix & la Charlhystérique #Angot, chiens de garde de #BHL, ont harcelé et agressé l'hérétique #Caron sous prétexte de 3 pages de son livre sur la genèse sanglante d'Israël.
Principaux protagonistes de cette séquence extraite de l'émission On n'est pas couché:
– l'interviewé : Aymeric Caron, ex-chroniqueur (détesté par la mouvance sioniste) de l'émission dont la critique de l'armée israélienne (en 2014) avait été censurée par Catherine Barma, productrice d'ONPC et amie de BHL.
– l'interviewer : Yann Moix, collaborateur philosemite de BHL (pas une semaine depuis septembre 2015 sans une allusion dythirambique au judaïsme) et chantre zélé d'Israël.
"Je suis proche d’Israël, mais je suis moins caricatural qu’Aymeric Caron avec la cause palestinienne. C’est con de choisir un camp et de s’y tenir quoi qu’il arrive".
Yann Moix, Paris Match, 23.07.15
– la co-intervieweuse : Christine Angot, fébrile membre de longue date (comme Yann Moix) du réseau tissé et dirigé (via la revue "La Règle du jeu") par Bernard-Henri Lévy, éditeur de Grasset, millionnaire belliciste et propagandiste ultra-sioniste.
– l'intervenant : Yvan Attal, comédien, producteur et réalisateur ouvertement ultra-sioniste.
– le modérateur : Laurent Ruquier, "admirateur" déclaré de BHL.
Le sujet de la polémique montée de toutes pièces par Moix : la création –dans le sang– d'Israël, vue par Caron.
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.
Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !