Mélenchon : sa compagne a-t-elle un problème avec l’islam?
***Droit de réponse transmis le 20.04.2017***
« Le site www.panamza.com fait état dans une publication mise à jour le 22 mars 2017 d’un article du magazine Paris Match censé désigner Madame Sophia CHIKIROU comme étant la compagne de Monsieur Jean-Luc MELENCHON, ce qu’elle n’est aucunement. Elle entend donc ici vigoureusement contester ces allégations mensongères qui portent atteinte au droit au respect de sa vie privée et lui causent un préjudice conséquent auquel il convient de mettre un terme immédiat ».
INFO PANAMZA. Directrice de communication et conjointe de Jean-Luc Mélenchon, Sophia Chikirou est issue de la bande à Caroline Fourest.
Le 22.03.2017 à 21h36, mis à jour le 20.04.2017 à 16h44
Le 11 février, Paris Match a mis fin à un secret de polichinelle en suggérant l'identité de la compagne de Jean-Luc Mélenchon: celle qui "dirige d’une main de fer sa communication", à savoir Sophia Chikirou.
Ex-soutien de Laurent Fabius, la jeune kabyle, passée par le Parti socialiste et la sarkozyste "Gauche moderne", est surtout membre (comme Raquel Garrido et Alexis Corbière, principaux porte-paroles de Mélenchon) des réseaux fourestiens.
Autrefois rédactrice de la revue antichrétienne et islamophobe ProChoix (fondée par Fourest), Chikirou dirige aujourd'hui l'agence Mediascop dont le gérant est Arnauld Champremier-Trigano (à gauche de l'image), ex-directeur de la communication de Mélenchon, fils d'un ancien député et comédien amateur…
En 2006, repérée par une officine américano-israélienne dénommée "Memri" et engagée en faveur de Fourest, l'ultra-laïque Chikirou se vantait notamment -avec véhémence- d'avoir pris position contre le port du voile en établissement scolaire.
Un an auparavant, alors assistante parlementaire du député-maire PS Michel Charzat, elle collaborait avec l'extrémiste sioniste et antimusulman Ahmed Meguini (à droite de la photographie ci-dessus, chemise rayée), alors chargé de communication du tandem en vue des élections législatives de 2007.
Nulle surprise, dès lors, quand Mélenchon –déjà promoteur d'un risible média "anticomplotiste" (dénommé Spicee, encensé par Fourest et promu sur les réseaux sociaux par Mathias Enthoven, l'assistant de Chikirou)- puisse régulièrement afficher une autre position typiquement fourestienne en présentant le port du voile comme un "acte de soumission".
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook/Twitter/Youtube/Dailymotion
ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.
Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !