« Back home

Dieudonné collabore avec une banque pro-israélienne

INFO PANAMZA. Cette banque étrangère investit massivement dans l'espionnage israélien : Dieudonné vous propose de lui faire des virements. Révélations, sources à l'appui.

Le 20.12.2019 à 17h10

C'est probablement le meilleur humoriste -sur le long terme- de la scène française.

ll fut l'épouvantail bien commode -voire la cible favorite- des chiens de garde du lobby sioniste, Licra en tête.

Et il n'hésite pas à railler ostensiblement Israël, comme il le fit encore hier -en taclant brièvement une publicité vantant Jérusalem.

Et pourtant…

Quand il s'agit d'argent, Dieudonné, un homme défendu en justice par une avocate pseudo-subversive mais liée en réalité aux cercles maçonniques, semble s'assouplir, à l'instar de son ami anti-arabe Alain Soral quand ce dernier, prétendu antisioniste, ne rechigne pas à célébrer régulièrement des partisans radicaux d'Israël.

Panamza a ainsi découvert qu'un éminent partenaire financier de l'humoriste-entrepreneur du web était étroitement connecté, depuis des décennies, au régime israélien.

Mieux encore : cette banque s'est récemment distingué en accordant un généreux mais controversé financement à une entreprise israélienne réputée pour ses méthodes de barbouzes criminels.

Pour saisir le problème, il faut connaître l'intermédiaire de Dieudonné dans son implication commerciale (sans cesse renouvelée) dans le secteur de la crypto-monnaie.

DD

Il s'agit de Karim Benabdelkader, businessman franco-algérien basé à Marrakech et fan (comme Dieudonné) de Jean-Marie Le Pen, l'homme qui préfère -comme l'avait révélé en 2010 l'auteur (plagié) de ces lignes-  "voir les vaches plutôt que les Arabes".

kb

Généreux envers l'économie de Tel Aviv et engagé dans le high-tech israélien à des fins d'espionnage, l'établissement financier auquel renvoie le tandem Dieudonné/Benabdelkader est…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home