Attaque sur les Champs-Élysées : Le Monde cache une étrange revendication sonore
INFO PANAMZA. Mardi 27 juin, le quotidien Le Monde a révélé que le terroriste présumé des Champs-Élysées fut l'expéditeur d'un communiqué imputé à Daech et adressé fin mai à plusieurs médias. Problème : le journal passe sous silence l'existence d'un fichier audio qui accompagnait l'avertissement.
Le 27.06.2017 à 16h03
Connaissez-vous Soren Seelow?
C'est le Monsieur Police-Djihadisme-et-Version-Officielle du journal dit "de référence" (du moins, chez les notables, CSP+ et seniors) : Le Monde.
Fidèle télégraphiste du procureur superstar et crypto-sioniste François Molins, le journaliste rémunéré par l'islamophobe et censeur Pierre Bergé est apparu sur la scène médiatique à la faveur de la sombre affaire Merah.
Invité en 2012 par le site Arrêt sur images à l'occasion d'un débat sur les tueries de Toulouse et Montauban, Seelow s'était distingué par sa torpeur intellectuelle à propos de leurs nombreuses anomalies et sa volonté clairement exprimée (à 30') de ne surtout pas donner du grain à moudre aux "complotistes".
Deux ans plus tard, à propos de l'affaire Bourarach, Seelow avait exprimé une grossière contre-vérité dans les colonnes du Monde en prétendant que la connexion des agresseurs du vigile marocain avec la LDJ était une simple "supposition".
Aujourd'hui, Seelow est à l'origine d'un scoop (avec sa co-rédactrice Julia Pascual) dont l'ensemble de la presse écrite et audiovisuelle a aussitôt repris les grandes lignes sans en constater ou souligner la troublante faille.
L'ex-négociant en or Adam Djaziri, présenté par les autorités comme l'auteur d'un attentat manqué sur les Champs-Élysées, serait également à l'origine d'un étrange mail d'avetissement adressé aux médias (ainsi qu'à l'écrivain Marc-Edouard Nabe) et validé par une officine israélo-américaine de surveillance des sites islamistes.
Problème : Le Monde passe curieusement sous silence…