« Back home

Notre-Dame : la couronne de Jésus recueillie par une financière de Tsahal

INFO PANAMZA. La détention provisoire des reliques sauvées de Notre-Dame et leur transport vers le musée du Louvre furent supervisés par une mécène de l'armée israélienne. Révélations.

Le 21.04.2019 à 21h20

La couronne d'épines –censée avoir été portée par Jesus-Christ– est le joyau de Notre-Dame : elle fut préservée de l'étrange et rapide incendie survenu dans la cathédrale par le père Jean-Marc Fournier, l'aumônier des pompiers de Paris qui fut présent au Bataclan dans la sanglante nuit (nimbée de mystères) du 13 novembre 2015.

Elle figure d'ailleurs -avant de s'évaporer- dans un troublant et majestueux court-métrage d'animation (particulièrement commenté sur les réseaux sociaux) datant de 2012 et représentant le retour du Messie, frôlant une cathédrale qui s'effondre (à 6')…

Son acheminement vers l'Hôtel de Ville de Paris puis le Louvre fut supervisé par une personnalité ô combien singulière.

NDMP

Épouse d'un extrémiste sioniste (lié à la LDJ), proche de Manuel Valls et figure emblématique de l'influent lobby juif du 4ème arrondissement de Paris (qui recouvre le quartier Notre-Dame), elle co-anime une association destinée -sans rire- au confort matériel et affectif du soldat israélien…

La preuve, ci-dessous, par les sources ainsi qu'une vidéo édifiante témoignant de sa subtile désinvolture quant au dramatique incendie…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home