« Back home

Le parquet de Paris attaque Panamza

Procès politique. Journaliste d'investigation, je fais l'objet de «poursuites et diligences» initiées par François Molins, procureur superstar des affaires Merah/Charlie/Bataclan et collaborateur discret du clan pro-israélien. Le prétexte : j'aurais «porté atteinte à l'honneur de Pierre Bergé» en évoquant la mention de son patronyme dans une enquête policière relative aux réseaux pédophiles franco-marocains.

Le 28.09.2017 à 21h59

Au-delà de la mort, le bras de fer continue.

Le 8 septembre, j'avais fait état la conséquence directe du décès -survenu en ce jour- du multimillonnaire Pierre Bergé : l'annulation de son procès intenté à mon encontre et prévu à la date du 19 septembre.

Le 12 septembre, j'apprenais par un email transféré qu'Emmanuel Pierrat, avocat de Pierre Bergé, avait formellement et logiquement formulé une "demande de renvoi" de mon affaire auprès de Nicolas Rondeau, président de la 17ème chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris, "afin que les ayant droits" puissent à l'avenir lui "indiquer s'ils entendent poursuivre les actions".

Le 14 septembre, François Molins, procureur de la République de Paris et proche du militant judéo-fasciste Sammy Ghozlan, signait en son propre nom un "mandement de citation à prévenu" qui m'était destiné.

MOLINS

Selon ce document retiré au "groupement des huissiers" du Palais de justice de Paris, je fais désormais l'objet de "poursuites et diligences" en raison de mes "propos susceptibles de porter atteinte à l'honneur ou à la considération de Pierre Bergé".

En clair : délimitée à un cas privé et éteinte par la mort du plaignant, l'affaire reprend aussitôt à l'initiative du parquet de Paris, représentant du ministère public censé agir, citoyen-lecteur, dans VOTRE intérêt.

Rappel : je suis l'auteur d'un ouvrage (jamais réfuté à ce jour) dans lequel je mets clairement en cause -preuves à l'appui- le régime de Tel Aviv dans la co-réalisation de l'opération mystificatrice du 11-Septembre et, plus largement, dans sa pratique historique (mais méconnue par l'opinion publique française) du terrorisme sous faux drapeau.



Depuis 2012, je suis également l'auteur de contre-enquêtes détaillées, sourcées et politiquement sensibles sur les mystérieux attentats Merah, CharlieBataclan et Nice.



Narrateur expéditif et systématique de la version officielle de ces événements nimbés d'obscurité : François Molins, un magistrat cajolé par une mièvre corporation médiatique.

En février 2016, Molins avait déjà lancé -en vain- une enquête préliminaire à mon encontre pour avoir exposé l'origine israélienne de la photo-choc du Bataclan. La manoeuvre, supervisée par un autre proche du clan israélien (Gilles Clavreul) et finalement avortée, avait d'abord entraîné mon placement abusif en garde à vue.

Ami lecteur, sachez que vous êtes aujourd'hui directement insulté et diabolisé à travers cette nouvelle tentative d'intimidation judiciaire.

Dès que possible, je vais devoir recourir aux services d'un avocat disponible et spécialisé en droit de la presse. Ce procès à venir sera long, fastidieux et coûteux. 

VOUS pouvez contribuer à garantir ma défense, matérielle et civique.

* En participant, quelque soit la somme, aux frais de justice -via un don sécurisé sur le site Paypal ou un simple virement bancaire

* En vous abonnant à Panamza pour consolider le lectorat et renforcer la force de frappe du site.

Je ne compte pas sur les journalistes mainstream et les militants dits progressistes, toujours enclins à s'indigner à la moindre atteinte à leur liberté d'expression ou de manifestation mais particulièrement lâches dès qu'il s'agit d'exposer en pleine lumière les ramifications et agissements occultes de la nébuleuse pro-israélienne. Ils partagent avec leurs adversaires la même soumission au terrorisme intellectuel en vogue de "l'anticomplotisme", cette nouvelle et risible chasse aux sorcières visant à discréditer sans le moindre argument de fond tout citoyen mettant en doute une version officielle.

Je compte sur VOUS, lecteur bienveillant de Panamza : votre solidarité et votre mobilisation feront la différence.

Il est grand temps que la peur change de camp. 

Contrairement aux élites aujourd'hui au pouvoir, la nouvelle génération en gestation de citoyens engagés en politique devra se confronter –franchement, précisément, radicalement– à l'emprise et la nocivité du lobby sioniste dans l'appareil d'État français.

NOUS sommes le nombre, ils sont la minorité.

HICHAM HAMZA

Auteurfondateur du site Panamza et journaliste d'investigation depuis 2008

Contact : [email protected]

Pour contribuer aux frais d'avocat, cliquez ICI



« Back home