Kassovitz « nourrit le terrorisme » selon l’accusatrice de Ramadan
INFO PANAMZA. Henda Ayari, militante affirmant avoir été violée par Tariq Ramadan, a récemment accusé le réalisateur Mathieu Kassovitz d'«alimenter» le terrorisme en raison de son rejet de la version officielle du 11-Septembre.
Le 01.11.2017 à 13h17
Une question n'est jamais ouvertement posée par les éditoralistes de la presse française : quelle est la crédibilité d'Henda Ayari?
Le lundi 30 octobre, Panamza révélait une troublante contradiction dans ses allégations à l'encontre de Tariq Ramadan.
TROIS ANS APRÈS SON « VIOL », HENDA AYARI VOULAIT REVOIR TARIQ RAMADAN
***Info Panamza***
Le 4 avril 2015, Henda Ayari, militante laïque qui affirme avoir été violée -en mars 2012- par l'islamologue Tariq Ramadan, avait communiqué -via Facebook- avec l'Union des Musulmans de Rouen (UMR).
L'objet de l'échange : afin de « pouvoir s'y rendre », Ayari désirait connaître le lieu et l'heure d'un rassemblement durant lequel Tariq Ramadan, principale vedette de la journée, devait intervenir (à 19h45) sur le thème : "Nous ne t'avons envoyé que miséricorde pour l'Humanité".
Problème : le 30 octobre 2017, dix jours après son dépôt de plainte contre Ramadan pour "viol", Ayari a catégoriquement déclaré au Parisien (extraits à gauche de l'image) n'avoir jamais revu ou recroisé -depuis mars 2012- son agresseur présumé.Pour en savoir plus sur l'affaire Ramadan-Ayari, consultez les sources et les enquêtes de Panamza, média indépendant (en clair : non-aligné sur les pro-Ramadan comme les pro-Ayari).
*http://www.panamza.com/241017-ramadan-ayari-haddad /
*http://www.panamza.com/281017-ramadan-chalghoumi-v ioleur/
*http://www.panamza.com/291017-ramadan-reseaux-isla mophobes/
*http://www.panamza.com/301017-ramadan-ayari-bfm/
Aujourd'hui, une nouvelle information relative à Henda Ayari et son discernement peut être exposée.
Le 19 septembre, la militante associative a publié sur Facebook une photographie ainsi qu'un texte particulièrement hostile à Mathieu Kassovitz. L'acteur-réalisateur venait de réiterer, dans le magazine hebdomadaire du Monde, sa contestation radicale de la version officielle du 11-Septembre.
Extraits du billet d'Ayari :
Critique de la mystification israélo-américaine du 11-Septembre = incitation au terrorisme?
Nulle surprise de la part d'Ayari : le 14 juillet, l'ex-salafiste et néo-fourestienne, invitée sur RMC (antenne possédée par l'homme le plus riche d'Israël), fustigeait déjà –sous le regard énamouré du Franco-Israélien et ami de Netanyahou Gilles-William Goldnadel– le «complotisme» de ces «pauvres musulmans qui seraient victimes» des «méchants sionistes» (à 4').
Les propos diffamatoires d'Ayari contre Kassovitz (qui s'inscrivent totalement dans le courant de pensée anticomplotiste et crypto-sioniste du fourestien Rudy Reichstadt) sont extraits d'une tribune encore disponible sur le lien URL repéré par Panamza et consultable ci-dessous…