« Back home

Ardisson diffuse un clash chrétiens/musulmans mis en scène par un juif militant

INFO PANAMZA. Dimanche 26 novembre, l'émission de Thierry Ardisson a diffusé un reportage sur les prières de rue à Clichy. Le reporter amateur : Gilles-William Goldnadel, figure emblématique du Crif et militant ultra-sioniste.

Le 27.11.2017 à 16h07

Son ami Benyamin Netanyahou devrait apprécier.

Hier, l'émisson Les Terriens du dimanche de la chaîne C8 (financée par le pro-israélien Vincent Bolloré et présentée par Thierry Ardisson) a diffusé une pseudo-"enquête" croustillante ( et docilement relayée sans critique par le site frontiste Fdesouche).

GOLD

On en retient un affrontement sommaire entre chrétiens et musulmans de Clichy à propos des prières de rue.



Interrogé après sa diffusion, son auteur –l'ultrasioniste Gilles-William Goldnadel (assisté à ses côtés par son complice islamophobe Franz-Olivier Giesbert)- feint hypocritement de ne pas vouloir stigmatiser de la sorte les musulmans en se contentant de dénoncer "l'État" et une "association radicale".

Il n'empêche : la séquence "guerre de religion" (opposant un "Blanc" qui rappelle froidement les 1500 ans du christianisme en France à un "Arabe" musulman) n'a pas échappé aux autres chroniqueurs -y compris la laïcarde fourestienne Raquel Garrido.

Nulle surprise que l'émission de hier ait également diffusé une interview complaisante (menée par un mielleux Giesbert) de l'islamophobe et israélomane Manuel Valls -un homme qui a passé son dernier mercredi soir avec…Goldnadel.



HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 



Rejoignez les 80 000 followers de Facebook/Twitter/Youtube/Dailymotion 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le sommet de l'État !



« Back home