« Les Sauvages »: une série islamophobe sous contrôle sioniste ?
Découvrez la dernière production de Canal+ -réalisée par la fille d'un militant d'Israël- sur les "Arabes de France".
Le 22.09.2019 à 17h55
En janvier 2018, Panamza avait exposé –en détail– les coulisses islamophobes de la série politique "Baron Noir".
Rebelote en septembre 2018 : Panamza dévoilait les ramifications israéliennes de la célèbre série "Le Bureau des Légendes".
Lundi 23 septembre 2019, la chaîne cryptée diffusera le premier épisode de sa dernière création originale -déjà encensée par la critique : "Les Sauvages".
La série est basée sur le roman (en 4 tomes) du Franco-Algérien basé à Chicago Sabri Louateh, écrivain qui participa fièrement à la marche Charlie et utilisa Nietzche dans sa jeunesse "pour moquer l'islam".
Dans son roman (sorti entre 2012 et 2016) relatif à l'histoire d'un président de la République issu de l'immigration algérienne et marié à une musicienne juive (Esther dans le texte, devenue Daria dans la série), Louateh tacle au passage les critiques radicaux d'Israël, caricaturés en musulmans antisémites complotistes.
Quant à la réalisatrice Rebecca Zlotowski, son profil est singulier.
Celle qui précise au Figaro avoir "passé l’année à filmer des Français de culture maghrébine" est la fille du communautariste Michel Zlotowski, journaliste franco-israélien, autrefois salarié du très droitier Jerusalem Post, aujourd'hui animateur de débats (tel celui -complaisant- avec l'islamophobe pro-israélien Boualem Sansal) sur la plate-forme numérique israélienne et francophone Akadem.
La connexion israélienne de son père est d'ailleurs étrangement et systématiquement passée sous silence dans tous les portraits qui sont consacrés à Rebecca Zlotowski qui préfère souligner son origine polonaise post-Shoah.
Dans son entretien au Figaro, Rebecca Zlotowski ose –en dépit de son allure bobo-de-gauche-antiraciste– une analyse digne de l'ultradroitier Crif : selon elle, les soulèvements des quartiers populaires de 2005 portent en eux les germes du terrorisme de ces dernières années en France.
Nulle surprise qu'elle assume également -en conséquence- avoir épuré le livre de Louateh de son inclinaison sur un "complot" politique derrière l'attentat "islamiste" contre le Président incarné par Roschdy Zem (un acteur-réalisateur engagé –avec Jacques Attali– dans une association israélienne).
Reste à découvrir dans le détail les six épisodes de cette série consacrée à deux familles "arabes de France", adaptée à l'écran par Rebecca Zlotowski/Benjamin Charbit/David Elkaïm et produite par Jean Labib (producteur d'un documentaire révérencieux sur le criminel de guerre israélien Shimon Peres…).