Gilets jaunes + Noël : un attentat imminent selon des agents israéliens
Hypothèse ou préconnaissance ? Des groupes sous contrôle israélien évoquent un risque terroriste contre les Gilets jaunes ou durant les préparatifs de Noël.
Le 22.12.2018 à 15h11
Le 5 décembre, Panamza soulignait la spécificité des annonces d'attentat contre les Gilets jaunes : elles provenaient essentiellement d'officines sous contrôle israélien.
Aujourd'hui, samedi 22 décembre -11 jours après la mystérieuse tuerie strabourgeoise du 11 décembre, les Gilets jaunes déploient sous un ciel de pleine lune leur "acte 6" dans Paris (entre Montmartre et les Champs Élysées) ainsi que dans le reste de la France.
Panamza a collecté ci-dessous les dernières sources d'"analyse", ouvertement ou discrètement engagées pour Israël, à prédire (sur la base d'infographies prétendument issues des réseaux Daech) un attentat pour cette journée ou durant les fêtes de fin d'année.
Il s'agit notamment du MEMRI et de l'ESISC, centre dirigé par le Bruxellois Claude Moniquet (l'ancien espion et militant ultrasioniste passé par un kibboutz qui avait réactivé son compte Twitter au matin du 13 novembre 2015…).
À vous de juger.